Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61885] 

prise lthyroxine et quand même symptômes hyperthyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise lthyroxine et quand même symptômes hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
lauremhors ligne
Inscrit le: 23.10.20 |  Messages: 3
Répondre en citant
bonjour
ma fille 20 ans à eu un cancer de la thyroïde avec métastases ganglionnaires. elle est en rémission depuis avril 2019 mais sa tsh fait le yoyo sans arret. une fois 5 une fois 1 etc. elle devrait être proche de zéro tout le temps mais ce n est pas le cas. le problème est qu elle a tous les symptômes de l hyperthyroïdie Sautes d humeur crises de larmes fréquentes irritabilité douleurs au niveau du coeur etc. elle est suivie dans un chu réputé et par son médecin. verdict ses problèmes ne viennent pas de sa maladie....personne ne veut entendre ses problèmes, cela vient d elle et pas de sa tsh. résultat on lui a prescrit des antidépresseurs. y a t il un traitement alternatif qu elle puisse prendre avec sa l thyroxine afin de limiter cette espèce de dépression? merci d avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurem prise lthyroxine et quand même symptômes hyperthyroïdie
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
J'espère que ta fille n'a pas que l'analyse de la tsh mais également des analyses t3 t4 ?
Ce n'est pas la tsh qui fait les symptômes mais les niveaux de t3 t4 ...

Quel dosage de levothyroxine prends elle?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lauremhors ligne
Inscrit le: 23.10.20 |  Messages: 3
Répondre en citant
pour la t3 et t4 ça a toujours ete dans la norme. elle est à 100 en l thyroxine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurem
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Les normes t3 t4 sont bien trop larges donc dans les normes n'est pas toujours normal
Si tu peux nous donner des résultats complets tsh t3 t4 a différents moments. N'oublie pas les valeurs de référence mini et maxi du labo pour chaque résultat s'il te plaît

Ou est elle suivie?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lauremhors ligne
Inscrit le: 23.10.20 |  Messages: 3
Répondre en citant
j attendais le résultat de la dernière prise de sang.tsh 0,88 normes 0,20 4 t4 libre 17,3 normes 12 22. par contre après recherche pas de demande de t3 sur les dernières prises de sang....elle est suivie à poitiers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurem
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise lthyroxine et quand même symptômes hyperthyroïdie
Répondre au sujet prise lthyroxine et quand même symptômes hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut