Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61880] 

Etes-vous bien dosé ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Etes-vous bien dosé ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
BZH Renneshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 27.10.12 |  Messages: 253  | Hashimoto  | Rennes  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Voilà, tous les deux ou trois ans je pose cette question pour me donner de L'ESPOIR que oui ! c'est possible de trouver le bon dosage !

Alors, si vous êtes parmi les heureux bien dosés, merci de partager cela avec nous ! Et de nous dire combien de temps il a fallu pour trouver le bon dosage, et surtout - êtes-vous aussi bien qu'avant le traitement ?

Mille mercis et bonne soirée Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes Etes-vous bien dosé ?
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
Je fait partie de ces gens bien dosés.
Ma thyroïde s'est arrêtée progressivement de fonctionner sans qu'on sache vraiment pourquoi, traitement commencé à 25 fin 2007 pour arriver à 125 en 2011

Depuis 2018 je prends tcaps 5 jours 125 et 2 jours 112

Je vais bien, bien mieux qu'avant le traitement car on m'a laisser m'enfoncer dans l'hypo au moins de 1983 à 2007,

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Very Happy Très stable et parfaitement équilibrée aussi depuis mon opération en 2012
(hors crise du nouveau Lévothyrox, Grr!)

En te souhaitant des témoignages pleins d'espoir de patients Hashimoto magician

Bon weekend tout le monde !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
BZH Renneshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 27.10.12 |  Messages: 253  | Hashimoto  | Rennes  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour Wynnie et Ki,

Merci d'avoir ouvert le bal !

C'est très positive de lire qu'il y a des personnes bien dosées. Merci d'avoir pris le temps de partager cela avec nous. Au bout de 8.5 ans de tâtonnage (sauf 4 mois au même dosage l'année dernière) je perds de l'espoir. Je sais que cela peut être très longue pour certaines personnes, donc les témoignages aident à y croire !

Bonne journée Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
Répondre en citant
Coucou !
Je ne pense pas qu'être bien dosée soit la formule magique pour se sentir bien et c'est sans doute ce qui provoque notre colère vis-à-vis des médecins pour lesquels nous sommes souvent des malades imaginaires....
Beaucoup de choses extérieures entrent en ligne de compte. On en parlait sur un autre post, ça va au minimum, de l'alimentation au climat.
Tout cela est d'une subtilité extrême et chacun est très différent !
D'abord bien se connaître et s'écouter. Ne pas hésiter à écrire un journal de bord pour comprendre ce qui marche et ne marche pas d'un jour sur l'autre.
Depuis plus de 50 ans que je vis avec cette maladie et des mois d'hospitalisations, j'ai appris que le seule personne qui peut m'aider et sur laquelle je peux compter, c'est moi.
Bon courage !
Biba

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Etes-vous bien dosé ?
Répondre au sujet Etes-vous bien dosé ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut