Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61875] 

scanner à venir... très inquiète!!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet scanner à venir... très inquiète!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
kinehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 11.04.13 |  Messages: 113  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,

Souffrant d'hypoglycémies réactionnelles depuis des années surtout le matin, plutôt bien gérées grâce à une alimentation riche en IG bas, mes analyses de sang montrent des carences en vitamine D, fer, potassium.

La gastro-entérologue que je viens de consulter m'a prescrit une endoscopie mais surtout un scanner du pancréas que je dois effectuer en décembre.

Et je suis angoissée je dois dire,
à l'idée d'être exposée à des rayons et surtout par l'injection d'iode!!!

Je suis très bien équilibrée au niveau thyroïde (Hashimoto et ce depuis que je suis passée au Tcaps, avec seulement 25 µg, depuis deux ans, mes résultats n'ont jamais été aussi bons et se maintiennent de cette façon, même les t4 et t3!
J'ai très peur que l'iode vienne tout dérégler...
Qu'en pensez-vous?

La gastro enterolgue m'a dit que c'était, je la cite, "une légende urbaine" et je lis à droite à gauche tout et son contraire, donc comme souvent en cas de doute, je m'en remets à vous Smile

Merci!
Kine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kine scanner à venir... très inquiète!!!
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: scanner à venir... très inquiète!!!
Répondre au sujet scanner à venir... très inquiète!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut