Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58939] 

Suivi siju

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 34 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 12. Oct 2020, 17:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Coucou Siju et les copines, où êtes-vous ? on se confine ???

Doktor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Toujours au même endroit où tu es la bienvenue, je dirais même plus ... où tu es espérée ! Wink

Pour ma santé, c'est loin d'être brillant et personne (même pas l'endo) n'y comprend rien. Je mettrai les résultats de mon bilan de lundi mais je crains le pire !! Crying or Very sad
Bisous !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Aww, je suis désolée. Toujours aucun signe d'amélioration ? Ne me dis pas que ça empire. Et si parallèlement tu retournais voir un homéo ? je crois me souvenir que ça te réussissait bien.

A lundi kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
J'aimerais bien mais l'homéopathie en France .... ce sont des généralistes qui te filent des granules à la place de médocs Crying or Very sad Pas du tout pareil qu'en Belgique ! Mercredi j'ai fait une séance d'acupuncture et j'y retourne cette semaine .... on verra !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Bonjour le monde ! Wink

Résultats du bilan d'hier sous Thyrofix 62 et 3/4 de Cynomel depuis 10 jours

Triiodothyronine libre (T3L) .............. 4,1 pmol/L 3,9 à 6.7 (3,1 le 5/10)

Thyroxine libre (T4L) ....................... 13,2 pmol/L 12,0 à 22,0 (12,4 le 5/10)

T.S.H. Ultra-sensible ....................... 2,70 μIU/mL 0,27 à 4,2 (6,14 le 5/10)

Contrairement à ce que je craignais, les chiffres ne sont pas trop mauvais par contre mon état ne s'améliore pas bien au contraire Sad toujours angoisses, tremblements, aucune force musculaire ... etc
J'ai envoyé le bilan à l'endo, je vous tiens au courant. kiss kiss

Réponse de l'endo : le bilan est équilibré mais on peut passer à 75 en Thyrofix.
Réponse de mon MG : Bilan bien équilibré, malheureusement chez vous ça ne suffit pas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 20. Oct 2020, 07:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Ça ne me suffirait pas non plus ! Je suis plus gourmande que ça en T4 T3 😋

Bisou Siju, bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Ah, Siju, l'endocrinologue t'a répondu ?
Donc tu passes à 75 de thyrofix ? Bon wait and see alors maintenant ! 😁

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 20. Oct 2020, 10:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Coucou Patsi Wink Je n'ai eu la réponse que ce matin et j'avais déjà pris mon tt (62) donc pour demain ... je me tâte !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Coucou tout le monde Freunde

J'ai mes résultats sous Thyrofix75 et 3/4 de Cynomel

T3L.............. 4,3 (3,9 à 6.7) 4,1 le 19/10

T4L....................... 15,0 (12,0 à 22,0) 13,2 le 19/10

T.S.H ....................... 2,24 (0,27 à 4,2) 2,70 le 19/10

Ce sont les meilleurs résultats (surtout pour la T3) depuis mon intervention (15/5/19) et ... je n'ai jamais été aussi mal !!

Anxiété permanente avec crises d'angoisse plusieurs fois par jour
Pas un atome de force et malaise dès que je force un peu
Problèmes digestifs
Tremblements intérieurs (et extérieurs) .... etc

Je sais que mon hyperexcitabilité nerveuse et musculaire qui a refait surface après l'ablation doit jouer mais je ne me vois vraiment pas continuer comme ça, je n'en peux plus !! Je me dégrade de jour en jour ....il n'y a plus que les AD que je n'ai pas essayé !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Coucou Siju,
Est-ce que tu compiles tous tes résultats/dosages/ressenti dans un tableau pour y voir plus clair ? Celle-ci est donc la pire, quelle était la config "la moins pire"?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Merci Ki kiss on a essayé tous les dosages et toutes les combinaisons et quels qu'ils soient, c'est une dégradation permanente depuis l'intervention ! Mon MG et mon ostéo disent que mon organisme ne supporte pas la disparition de ma thyroïde. C'est bien joli mais elle est partie et on n'y peut rien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 30. Oct 2020, 19:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Je sais que j'ai déjà émis cette idée Siju mais une partie de tes soucis ne viendrait-elle pas d'avoir "essayé tous les dosages et toutes les combinaisons" et toutes les spécialités ? Quand je vois combien le seul passage de l'ancienne à la nouvelle formule m'a détraquée, je n'ose imaginer l'effet délétère de tous ces changements. Et si tu essayais la stabilité du "moins pire" des dosages ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 31. Oct 2020, 07:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Depuis le Thyrofix, tu as fais une PDS tous les 10 jours, à 62 puis à 75. Inutile de te rappeler qu'il faut compter 6 semaines pour le bilan du traitement. Je te déconseille les AD tant que ton traitement n'est pas stabilisé. J'éviterais d'ajouter encore du changement à tous ces changements.

Bisou, bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Répondre en citant
Bonsoir Siju

J'espérais que la situation s'était améliorée pour toi. Sur le papier, les résultats ont l'air très bien. C'est vraiment incompréhensible.

Je ne sais plus si tu avais déjà consulté un interniste. Ca vaut peut-être le coup d'essayer.

Plein de bisous de courage. console

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Coucou Léanne,
Oui j'ai vu un interniste qui m'a gardée 10 minutes Sad et qui a conclu à un trouble anxieux. Il a en partie raison, en fait je viens de découvrir (avec l'aide de mon MG et de mon ostéo) que la spasmophilie dont j'ai souffert entre 18 et 25 ans et dont on n'avait plus entendu parler a reflambé après l'ablation.
Le cynomel que je prends depuis pratiquement le début, aggrave cette hyperexcitabilité nerveuse d'où mon état. C'est râlant parce que mes résultats n'ont jamais été aussi bons ! Je vais voir ce qu'on peut faire, j'ai une séance d'acupuncture mardi et je vois une homéopathe le 19.
Je te fais de gros bisous !!! kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Page 34 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi siju
Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut