Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61863] 

TSH qui baisse à 7SA

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH qui baisse à 7SA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
audrey0103hors ligne
Inscrit le: 22.06.11 |  Messages: 8  | TT  | toulouse  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour,

Je suis enceinte de 7SA et ma TSH est en baisse par rapport au dosage fait en tout début de grossesse.

Taux avant grossesse: 0.58 (0.27 à 4.2)
Taux le 3 octobre: 1.45 (0.27 à 4.2)
Taux le 17 octobre: 1.37 (0.27 à 4.2)

Mon médecin n'a pas encore souhaité augmenter mon dosage de lévothyrox depuis le début de ma grossesse.

J'ai déjà eu une première grossesse et on avait rapidement augmenté les dosages car ma TSH avait très vite augmenté.

Je suis inquiète de voir ma TSH baisser alors qu'elle devrait augmenter.

Merci pour votre aide

Audrey

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audrey0103 TSH qui baisse à 7SA
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Audrey,

La TSH n'est pas le meilleur indicateur alors tu aurais tort de t'inquiéter à cause d'elle, d'autant moins qu'elle semble indiquer que tu ne manques de rien. Fie-toi plutôt à la T4. Si ça peut te rassurer, contrôle-la pour t'assurer que tout va bien.

Tiens-nous au courant, à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH qui baisse à 7SA
Répondre au sujet TSH qui baisse à 7SA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut