Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61776] 

hypothyroidie chez l'ado

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypothyroidie chez l'ado Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
sandrinekerviniohors ligne
Inscrit le: 09.10.20 |  Messages: 3  | Hyothyroidie  | Carte guern  | féminin
Répondre en citant
bonjour est ce qu'il y aurait des parents qui on connu des difficulte avant la decouverte de l'hypothyroidie de leur ado nous on nous disait que notre fils etait un cas psy merci beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrinekervinio hypothyroidie chez l'ado
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir Sandrine,

En attendant les témoignages de parents dans le même cas, je peux confirmer que les déséquilibres thyroïdiens peuvent avoir oui un fort retentissement psychologique. Trop de patients, adultes et même ado, se voient prescrire anxiolytiques voire antidépresseurs avant même d'avoir écarté un dérèglement thyroïdien par un simple bilan sanguin.

C'est une chance que ton fils soit diagnostiqué hypo dès à présent. Je n'ai pas eu cette chance et j'ai longtemps traîné mes poussées hyper avant d'être diagnostiquée (les médecins se contentant d'attribuer mon humeur, ma maigreur, etc. à d'imaginaires troubles du comportement) Que d'années gâchées ! Crying or Very sad

Le bilan thyroïdien de ton fils est-il bien équilibré désormais ? Quels étaient et quels sont ses résultats ? Quel traitement prend-il ? Comment va-t-il ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sandrinekerviniohors ligne
Inscrit le: 09.10.20 |  Messages: 3  | Hyothyroidie  | Carte guern  | féminin
Répondre en citant
bonsoir
mon fils va tres bien depuis qu'il est sous levothyrox 25 la derniere tsh etait 2.5 de memoire il aura fallut quand meme 9 ans de cmpp une bataille fatiguante avec le milieux scolaire ses symptomes etaient fatigue oedeme façial crise decolere ingerable qui venaient sans prevenir difficulte de concentration perte de cheveux
merci pour ta reponse bonne soiree

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrinekervinio
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
9 années! Pov' petit bonhomme.

Heureuse qu'il aille bien désormais. Veille à ce qu'il ne garde aucune culpabilité de ses crises de colère : dis-lui bien qu'il n'y était pour rien.

Les auto-anticorps anti-TPO qui signent la maladie d'Hashimoto sont-ils positifs ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sandrinekerviniohors ligne
Inscrit le: 09.10.20 |  Messages: 3  | Hyothyroidie  | Carte guern  | féminin
Répondre en citant
il a fait un dosage decembre 2019 anticorps anti thyroglobuline 12 anticorps anti thyroperoxydase inferieur a 9 et anticorps anti recepteur de la tsh inferieur a 0.30 voila les resultats le medecin m'avait dit que c'etait bon merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrinekervinio
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypothyroidie chez l'ado
Répondre au sujet hypothyroidie chez l'ado Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut