Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61704] 

...et l'homéopathie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ...et l'homéopathie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Evllinhors ligne
Inscrit le: 09.02.18 |  Messages: 19  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,
Je me vois contrainte d'arrêter le T-caps, ces capsules sont vraiment trop dures pour mes intestins, après des crises de colite récurrentes tous les 10 jours environ depuis deux ans, période durant laquelle j'ai essayé d'apprivoiser mes intestins, je baisse les bras. Les autres traitements tous essayés avec des effets secondaires plus ou moins difficiles à supporter, je voudrais me mettre à l'homéopathie. C'est en 1991 que l'on m'a enlevé la thyroide et je ne peux bien sûr rester sans traitement. Tout allait bien durant 26 ans et quand la ministre de la santé Mme Buzin a décidé d'arrêter le Levothyrox se fut pour moi le début d'une longue galère et çà l'est encore au vu de ce que je supporte.

Aussi, j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà passé à l'homéopathie avec succès.

Merci de vos réponses.

Evllin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Evllin ...et l'homéopathie
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
L'homéopathie ne peut pas remplacer un traitement thyroïdien vu que tu n'a plus de thyroïde
En 2018 je n'avais signalé une mauvaise transformation des t4 du traitement en t3.... est ge que cela a été pris en compte ?

As tu essayé différents dosages de tcaps? Quels résultats tsh t3 t4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Evllinhors ligne
Inscrit le: 09.02.18 |  Messages: 19  | non spécifié
Répondre en citant
Merci pour votre réponse, oui j'ai changé de dosage une fois le t-caps 88 j'ai voulu essayer le 75, avec l'un et l'autre j'ai été bien dosé, mais je me suis dit qu'avec moins d'hormones si c'est ok, pourquoi pas en prendre moins. Depuis le début je suis bien dosé. Seulement, avec des diverticules partout sur l'intestin, je présume que les capsules se bloquent aussi dedans, en plus de mon intestin fragile. J'ai patienté depuis juillet 2018 pour ne plus changer le traitement et garder le Tcaps, mais c'est trop de douleurs depuis. Aussi, je me dirige vers un ancien traitement de Euthyrox, je ne vois plus quoi faire d'autre, je ne veux plus angoisser à chaque fois que je prends le T-caps.

Comment la ministre Buzin a pu faire çà ! J'aimerais qu'elle le supporte à son tour pour qu'elle comprenne ce qu'elle fait endurer à tellement de personnes. C'est vraiment une plaie sanitaire d'enlever un traitement qui date de si longtemps et qui a fait ses preuves.

J'aimerais que reste un traitement levothyrox traitement pour les personnes qui sont si malades avec un nouveau, au moins en garder pour celles qui les ont tous essayés sans succès, je ne vois pas où est la perte pour les labos.

Je ne comprends pas qu'on ait pu laisser faire, faut-il que les labos gagnent tant d'argent pour faire tout et n'importe quoi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Evllin l'homéopathie
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir Evllin,

Oui on est nombreux à avoir souffert de ce changement forcé et à ne pas avoir totalement retrouvé notre santé d'avant.

Perso je suis retournée dès 2018 vers l'ancienne formule dont j'ai fait un stock. À l'épuisement de celui-ci je pense essayer le Thyrofix qui me semble le plus proche de l'ancien Lévothyrox : le lactose a juste été remplacé par la cellulose, (car le lactose de l'Euthyrox est un excipient à effet notoire, comme le mannitol du Lévothyrox ou l'huile de ricin du Henning).

Le Thyrofix existe dans tous les dosages dont les dosages intermédiaires (37 ug, 88 ug, etc.).

Enfin, contrairement au TCaps, le Thyrofix est remboursé.

Bon weekend

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir evlin
Parfaitement d’accord avec toi les ministres ne nous ont pas écoutées !
Je rejoins l’avis de ki ❤️
L Euthyrox va disparaître et tu seras encore obligée de changer !!
Vois avec ton médecin pour passer au thyrofix et rien ne t ‘empêche de compléter avec un traitement homéopathique pour t ‘aider à passer le cap . Ç ‘est ce que j ai fait
Avec un régime sans gluten qui a amélioré mon état intestinal .

Garde confiance tu vas y arriver ! 🙏
Cordialement
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ...et l'homéopathie
Répondre au sujet ...et l'homéopathie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut