Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61393] 

En finir avec la maladie d'hashimoto du Dr Claeys (livre)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet En finir avec la maladie d'hashimoto du Dr Claeys (livre) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16 |  Messages: 58  | non spécifié
Bonjour,
J'aimerais savoir qui a déjà lu ce livre et qu'en avez vous pensez?
Je suis actuellement en pleine lecture et fais de véritables découvertes !
Comment se fait il que la plupart des médecins soient autant à la masse??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim En finir avec la maladie d'hashimoto du Dr Claeys (livre)
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
bonjour
regarde cette discussion : Lien à l'intérieur du forumMessage
on a déjà beaucoup parlé de ce livre qui contient des affirmations très intéressantes et d'autres beaucoup plus sujettes à controverse.

nous avons eu des retours de personnes qu'il a voulu d'emblée mettre sous forte dose de t3 alors que ces personnes n'en avait pas besoin, ce qui peut être très dangereux!

prendre en compte la t3 quand nécessaire c'est bien, en imposer systematiquement, NON!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16 |  Messages: 58  | non spécifié
Je vois merci à toi 🙂

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
martainhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 28.03.19 |  Messages: 16777215  | Thyroidite d'Hashimoto  | Hérouville St Clair  | féminin
Répondre en citant
pour moi effectivement cela a été bénéfique sauf sur le dosage TSH qui est écrasée ...ce qui peut paraitre normal avec la T3...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain la T3
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19 |  Messages: 183
Répondre en citant
S

J' apprécie ++++++ ton esprit CRITIQUE CONSTRUCTIF ET CURIEUX C EST COMME CEL QUE L ON AVANCE PAS EN RESTANT SUR SES ACQUIS. LA PRUDENCE S IMPOSE EN EFFET.

Fraternellement

VALILLE222

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 INFOS  VANILLE222
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: En finir avec la maladie d'hashimoto du Dr Claeys (livre)
Répondre au sujet En finir avec la maladie d'hashimoto du Dr Claeys (livre) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut