Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61623] 

Maladie d'Hashimoto : dosage TSH. Besoin d'aide !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Maladie d'Hashimoto : dosage TSH. Besoin d'aide ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
alex468hors ligne
Inscrit le: 29.08.20 |  Messages: 2
Bonjour à tous,
J'ai la maladie d'Hashimoto depuis 2008 et je suis traîtée avec du Lévothyrox 100.
Mes dernières analyses montrent une TSH à 3.37 (1.25 6mois avant).
Les normes du labo sont 0.40 - 3.65.
Ma TSH est donc dans les normes mais j'ai la nette impression d'être en hypothyroidie.
Voici mes symptômes :
-maux de tête persistants
- cervicalgie
- Fatigue
- Maux d'estomac
- Pouls rapide
- Tension basse
- crise de larmes.
Je n'en peux plus. J'ai l'impression de me retrouver 12 ans en arrière lors de mon diagnostic Je me sens tellement diminuée physiquement que j'ai parfois envie de me faire interner dans une maison de repos. J'ai augmenté le dosage de Lévo mais mes symptômes perdurent.
J'ai lu que la maladie d'Hashimoto est une maladie qui peut entrainer d'autres maladies auto immunes qui touchent notamment les surrénales ou l'hypophyse.
Quelqu'un a t-il ressenti les mêmes symptômes ? Comment gérer ce mal être ? Crying or Very sad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alex468 Maladie d'Hashimoto : dosage TSH. Besoin d'aide !
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour
Tant que ton dosage de levothyroxine ne remplacera pas complètement ta thyroide (et ce dosage est très variable d'une personne à l'autre) tu devras augmenter de temps en temps ton dosage

Tu es passé de 100 à combien? Quand as tu augmenté?

Ce n'est pas le niveau de tsh qui fait les symptômes mais les niveaux de t3 t4... as tu aussi ces analyses ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
alex468hors ligne
Inscrit le: 29.08.20 |  Messages: 2
Merci Wynnie pour votre réponse. Je suis passée à un dosage de lévo à 125 en alternance avec 100, un jour sur deux. Mais cela fait seulement une semaine que j'ai fait évoluer le traitement.
Pour les T3 T4 je ne sais pas quels sont mes taux car mon médecin ne me prescrit que le contrôle de TSH. Je pense qu'il faut que je lui demande car ma TSH bien qu'un peu haute est dans les normes mais j'ai des symptômes +++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alex468
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maladie d'Hashimoto : dosage TSH. Besoin d'aide !
Répondre au sujet Maladie d'Hashimoto : dosage TSH. Besoin d'aide ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut