Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61589] 

Complication operation

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Complication operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Mamoun michelehors ligne
Inscrit le: 18.08.20 |  Messages: 9  | 60+
Bonjour ,
j ai ete operer le 27 juillet , ablation total tyroide et gros nodule envoyer en analyse,antécedent de cancer du sein ,
quelque jours apres mon intervention, temperature et grosse douleur , et cicatrice qui coule , le 8 aout je me retrouve au urgence' on hesite a me reoperer et ils decide de laisser drainer donc j ai eut un gros hématome qui a provoqué un abcès et ces mi a gonfle , a cassé un fil et l abcee ces mi a coule par ce trou , hospitalisé 3 jours je suis sortit avec des soins infirmier ', sa coule encore un peu mais de moin en moin ,le prend du levotirox 75 et j ai des dificulte respiratoire parfois ,et essouflement, mais pas encore controle par prise de sang car c 5 semaines apres l operation,j avoue que je me sentais mieu avant cette operation et je suis tres fatiguer , j ai un rendez vous de control le 25 aout voila mon histoire ,ece que d autres personnes ont eut ce genre de complication merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mamoun michele Complication operation
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
bonjour
ce n'est pas de chance d'avoir eu des complications après l'opération...

Où as tu été opérée?

75 c'est un très petit dosage.. combien pèses tu? est ce que tu auras un controle complet tsh T3 T4 un mois après l'opération?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mamoun michelehors ligne
Inscrit le: 18.08.20 |  Messages: 9  | 60+
J ai ete operer a l hopital de lens , dans le pas de calais , je pese 55 kilo , et pour le dosage il mon dit 5 semaines apres l operation donc dans 2 semaines

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mamoun michele
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19 |  Messages: 183
Posté le: 19. Aoû 2020, 18:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mamoun michele
Répondre en citant
Tout mon soutien MAMOUN.

Fraternellement


VANILLE222

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 INFOS  VANILLE222
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Complication operation
Répondre au sujet Complication operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut