Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61439] 

inquiétudes & douleurs après lobectomie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet inquiétudes & douleurs après lobectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Amelia12020hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.07.20 |  Messages: 8
Bonjour tout le monde,

J'avais déjà écris un post il y a quelques jours.

J'ai découvert un nodule cette année, qui a été enlevé ainsi que la moitié de la thyroïde. Après analyses le nodule était mauvais. Donc on m'a programmé une autre intervention dans deux mois car il faudrait enlever l'autre partie de la thyroïde et faire une cure de iode ensuite.

Je vous raconte pas mon cauchemar, je suis tellement angoissée il n'y a rien qui me soulage. Mais surtout à cause des douleurs que je subis omoplate, cervicales et ça va jusqu'au dessous le bras, aisselle et c'est toujours la même partie, donc droit où il y avait le nodule. ça fait un mois de l'opération.

J'arrive à dormir, des fois je me sens mieux s'il n'y a pas des douleurs. Mais j'ai découvert un espèce de trou sous l'aisselle que je ne pense pas avoir eu avant. Il me fait pas mal. il apparait quand je monte le bras droit. Alors je pense encore plus. Vous avez déjà eu cela?

Pour le dos j'ai passé des radios et il n'y a rien. On me dit que c'est le stress. Mais les douleurs sont toujours là.

Est-ce que quelqu'un a eu autant des douleurs de dos après une intervention comme ça??? Coté cicatrice ça va... c'est plus autour que des fois j'ai des petits douleurs jusqu'au sous le menton. Et on me dit que c'est aussi nerveux.

Je ne sais plus... Je pense au pire, j'ai deux enfants en bas âge, et du coup des fois je pleure. J'ai tellement peur...

Est-ce quelqu'un peut me raconter son histoire... ?

Merci d'avance!
Amelia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amelia12020 inquiétudes & douleurs après lobectomie
coucou Amelia,

je passe de nuit sur le forum et je lis ton doux message très émouvant;

je n'ai pas le même problème thyroidien que toi, donc je ne peux rien te dire sur les douleurs que tu ressens....peut-être dues à ta position sur la table d'op, je ne sais..
on t'a prescrit un décontractant je pense?

quelqu'un d'ici aura certainement des informations à partager avec toi


ne t'en fais pas
kiss magician

_________________
Vivre avec des-espoirs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Amelia12020hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.07.20 |  Messages: 8
bonjour Shanon,

merci pour ton petit message...
Alors mon généraliste m'a donné des relaxants musculaires, il y a des jours que c mieux q d'autres.
Je fais aussi la physio et cela me soulage pas toujours. Selon lui c'est une contracture. Mais ça dure autant?? je ne sais pas et le fait que cela fasse mal dos, nuque et aisselle. Des fois aussi les seins bref... cela m'aide pas à me relaxer. Quand je n'ai pas mal ça va mieux. sinon je réfléchi trop.

Je passe un scanner fin du mois et on verra plus clair je l'espère.

Amelia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amelia12020 merci de ton soutien
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour
As tu envisagé de voir un ostéopathe ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Amelia12020hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.07.20 |  Messages: 8
Bonjour Wynnie,

Je savais pas trop, vu que je vois un physio. C'est mieux un ostéopathe dans ces cas?

Aujourd'hui j'ai passé une sale journée plein d douleurs qui montent jusqu'au cou...même pas loin de la cicatrice... j'ai bien essayé si ça venait de la cicatrice mais je pense pas, elle me fais pas mal. Elle est juste irritée du coté droit, donc du coté où j'avais le nodule.
Sinon les douleurs ce sont plutôt internes... cou et épaules. Vraiment on arrive même pas à faire une vie normale.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amelia12020
Amelia12020hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.07.20 |  Messages: 8
Bonjour,

Je voulais donner de mes nouvelles... J'ai toujours mal mais c'est un peu différent. Au lieu de rester sur les épaules, maintenant la douleur est plutôt sur le cou, nuque et puis de fois jusqu'au sous les aisselles. Surtout hier sous le menton et la nuque. ça fait des fois comme des fourmis...
Je prends un relaxant musculaire la nuit et des antidouleurs la journée. Et j'essaie de pas trop y réfléchir mais c'est trop difficile.

Sinon il y a des fois, ces derniers jours tous les matins que j'ai des diarrhées très fortes. Mon ventre gargouille toute la journée, comme si je digère mal. Est-ce que quelqu'un a eu cela après une intervention comme la mienne?
Je suis de nature nerveuse, très nerveuse, mais tous les matins des diarrhées comme ça je n'avais pas eu.

Merci si quelqu'un peut me dire quelque chose.
La semaine prochaine j'ai mon scanner... j'ai tellement hâte et au même temps tellement peur.
Belle journnée

Amelia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amelia12020 nouvelles
Amelia12020hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.07.20 |  Messages: 8
Bonjour à tout le monde,

Je voulais donner de mes nouvelles... après mon scanner. Heureusement ils n'ont pas trouvé de choses répandues donc j'ai eu quelques jours de répit, même si je dois enlever l'autre moitié dans un mois et après la cure d'iode.

Mais ils avaient vu un nodule au sein, que je fais contrôler depuis quelques années. J'avais même fait une biopsie l'année passée et on m'a dit qu'il était bénin. Mais cette fois ci il a beaucoup grandi. Du coup nouvelle biopsie et là j'ai vraiment peur pour la suite. Je ne sais pas si quelqu'un a vécu quelque chose comme ça. Des choses aussi rapprochées. J'ai demandé au médecin que si quelque chose de bénin peut devenir mauvais et il m'a dit qu'il faut attendre les résultats. Peut-être que s'il est bénin il m'a dit qu'il faudra l'enlever de toute façon. Du coup j'ai pas du tout le moral je suis effondrée.
Quelqu'un connait des cas comme ça?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amelia12020 nouvelles pas trop bonnes
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour

Ca doit pas être facile de vivre sereinement ces évènements...
Quand as eu lieu ta première opération ? Tu as un traitement thyroïdien pour compenser le lobe manquant ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Amelia12020hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.07.20 |  Messages: 8
Bonjour Wynnie,

Pas facile...
La première opération était en juin. J'ai un traitement de Euthyrox 25 effectivement. Je ne sais pas si d'autres personnes ont des effets secondaires. Moi je suis toujours très fatiguée et sans envie d rien faire. J'ai beaucoup des diarrhées aussi, le médecin me dit que c'est une dose très petite pour avoir des effets. Je ne connais rien au sujet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amelia12020
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: inquiétudes & douleurs après lobectomie
Répondre au sujet inquiétudes & douleurs après lobectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut