Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61587] 

TSH à 13 (Fatigue ultime)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH à 13 (Fatigue ultime) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Nicky Larsonhors ligne
Inscrit le: 19.07.20 |  Messages: 33  | Hashimoto  | Malaga  | masculin
Bonjour à tous,

Voila, pour faire court, j'étais a 13 de TSH il y a deux semaines. Etant à 62.5 de Levothyrox, mon médecin traitant a décider de me passer à 75.

Les premiers jours étaient correct mais là cela fait une semaine que j'ai une fatigue extrêmement poussée (même avec 11h de sommeil), dans l'impossibilité d'aller m'entrainer à la salle de musculation et d'arriver à manger mes 5 repas/jour.

Je suis en vacance cette semaine et franchement j'ai vraiment aucune force, moi qui pensais qu'avec 75 de Levothyrox les effets secondaires se dissiperont, j'ai eu tord...
J'ai vu mon médecin traitant ce matin qui m'a dit qu'il fallait que j'attende que la TSH baisse avec mon traitement actuel et que cela pourrait durer un mois.

Qu'en pensez-vous? Devrais-je être patient et finir par me sentir beaucoup mieux dans les semaines à venir? Je vous avoue que de ne pas avoir la force d'aller m'entrainer à la salle et ça me mine le moral.

En espérant avoir quelques réponses de votre part.
Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicky Larson TSH à 13 (Fatigue ultime)
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
bonjour
est ce que tu peux refaire ton message à la suite de ta discussion de juillet, s'il te plait : Lien à l'intérieur du forumMessage

tu venais de passer de 62,5 à 50...
Toujours pas d'analyses T4 T3?

tu es à 5 repas par jour??? même mon petit fils de 11 mois est à quatre repas depuis un moment!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nicky Larsonhors ligne
Inscrit le: 19.07.20 |  Messages: 33  | Hashimoto  | Malaga  | masculin
Bonjour et merci pour ta réponse!

Je viens de poster ma réponse sur le topic que j'avais créé à l'époque.
Je te laisse prendre le temps de lire ce que j'ai écrit afin que tu puisses me donner ton avis..

Ca serait cool que d'autres personnes participent afin de multiplier les avis, c'est toujours plus intéressant.

Bien à toi,
Nicky

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicky Larson
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH à 13 (Fatigue ultime)
Répondre au sujet TSH à 13 (Fatigue ultime) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut