Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60617] 

EUTHYROX : Disparition annoncée - mais répit jusqu’en 2021

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet EUTHYROX : Disparition annoncée - mais répit jusqu’en 2021 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Nicole2hors ligne
Inscrit le: 30.09.17 |  Messages: 143
moi j'ai eu la chance d'habiter près de l'Italie mais à l'automne dernier j'ai eu des doutes et j'ai abandonné l'Eutirox italien,fabriqué à Bourgoin -Jallieu pour le Thyrofix
Pas d'effets indésirables mais ajustement de dosage...
Je te souhaite de trouver une solution durable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2
Manuciohors ligne
Inscrit le: 25.05.17 |  Messages: 18  | Hypothyroïdies congé...  | Paris  | masculin
Merci pour le conseil du thyrofix , peut de retour pour cette spécialité en fait et comme il y a pratiquement les mêmes excipients que dans l’ancienne formule de LEVOTHYROX je pense que je vais essayer ça , le 150 est plutôt sous doser ou surdoser ?
Avec le levothyrox AF je pouvais aussi bien avaler du 175 que du 150 je voyais pas la différence mais le doc m’a dit que ce n’était pas très bon pour le Coeur d’être surdoser
Le professeur qui m’a suivi étant gosse s’appeler le professeur Beauvais il était partisant d’un surdosage si le patient le supportais bien et c’est vrai que j’avais une amie qui elle était en sous dosage et elle étais beaucoup plus molle que moi et avait quelques kilos en trop à l’époque mais chacun est libre de faire ce qui lui chante du moment que l’on ce sens bien dans sa peau .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Manucio
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09 |  Messages: 115  | masculin
Beate a écrit:
La suite ici :

Lien à l'intérieur du forumEUTHYROX: Mise à disposition prolongée jusqu‘à fin 2021 !



vue la suite de la crise du covid-19 une chance d avoir encore une prolongation du euthyrox ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonsoir,

C’est vraiment peu probable ! Car maintenant, TOUS les pays d’Europe sont passés à la nouvelle formule... il ne reste que la Russie ! Et dès que la Russie switchera, ce sera fini pour la France aussi...

C’est d’ailleurs malin, de la part de Merck, d’avoir ainsi lié l’approvisionnement de la France à celui de la Russie... ainsi, plus de négociation possible autour d’une possible prolongation...

Donc, mieux vaudra ne pas trop compter là-dessus (même si c’est bien dommage !)

Beate

————————————————————————

Mise à jour (juin 2021) : Lien à l'intérieur du forumEUTHYROX AF : prolongation jusqu’à fin 2022

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: EUTHYROX : Disparition annoncée - mais répit jusqu’en 2021
Répondre au sujet EUTHYROX : Disparition annoncée - mais répit jusqu’en 2021 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut