Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61320] 

Crise du Levothyrox, appel à témoins (Rue89)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Crise du Levothyrox, appel à témoins (Rue89) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

j'ai reçu l'appel d'un journaliste de Rue89 (journal avec lequel nous avons déjà coopéré pour différents articles, dans le passé), qui chercherait à interviewer des patients en région bordelaise, touchés par la crise du Levothyrox, pour recueillir des témoignages :

Citation:
je suis journaliste pour le site Rue89Bordeaux. Je prépare une série d'articles sur différents scandales sanitaires dont celui du Levothyrox. Au-delà de l'aspect sanitaire et judiciaire, je suis à la recherche du témoignage d'une famille habitant Bordeaux (dans l'idéal) ou le département de la Gironde pour me raconter son combat, ses doutes, sa colère, sa volonté ou non de poursuivre le laboratoire en justice...

Voici mes coordonnées: Damien RENOULET, 06.78.49.72.70.

Il y a sans doute un certain nombre de membres du forum que cela pourrait concerner ? N'hésitez pas à le contacter !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Crise du Levothyrox, appel à témoins (Rue89)
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

y a-t-il des membres du forum qui ont contacté ce journaliste ?

Parmi tous les patients qui ont été impactés par le changement de formule du Levothyrox, il y en a sans doute un certain nombre en région bordelaise ?

Tenez-nous au courant !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 02. Aoû 2020, 12:38
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Aliette, Beate, wynnie
Répondre en citant
Bonjour tous zé toutes,

J'ai répondu à l'appel à témoin de ce journaliste. J'espère avoir réussi à en dire le moins possible sur moi et le plus possible sur la crise Lévothyrox qui nous a tous zé toutes secoués : de la pénurie de 2013 à l'arrêt de 2020 en passant bien sûr par la mention "non substituable MTE", l'absence d'amélioration ASMR V et les effets secondaires INÉDITS quoique l'ANSM s'obstine à prétendre le contraire.

L'expérience de ma sœur (fibrillation auriculaire, risque d'avc et anti-coags) n'apparaît malheureusement pas dans l'article faute de certificat médical de cause à effet rédigé par sa docteur nocebo.

Beate a elle-aussi été interviewée par ce journaliste. Merci encore à lui de se saisir de ces scandales sanitaires :
https://rue89bordeaux.com/2020/07/l.....le-formule-du-levothyrox/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre  

Bon dimanche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
PS : Ce n'est pas moi sur la photo, j'ai bel et bien les cheveux bruns, longs, ramassés en bun désordonné Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
bonjour
merci pour ton beau témoignage!

une petite coquille au début de l'article "endoctrinologue" un t en trop Smile

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 02. Aoû 2020, 13:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nicole2
Répondre en citant
Merci Wynnie

J'ai signalé la coquille au journaliste et relevé avec humour le lapsus révélateur car nombre d'"endoctrinologue" ont en effet récité la doctrine Merck.

Bon dimanche kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Crise du Levothyrox, appel à témoins (Rue89)
Répondre au sujet Crise du Levothyrox, appel à témoins (Rue89) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut