Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61480] 

Baisse du levothyrox et augmentation de la T4

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Baisse du levothyrox et augmentation de la T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
samanthahors ligne
Inscrit le: 05.02.10 |  Messages: 41  | CANCER DE LA THYROID...  | OUEST LYONNAIS  | féminin
Bonjour,

Je suis une ancienne du forum, opérée à 16 ans d’un cancer de la thyroïde avec métastases pulmonaires, j’ai audjourdhui 37 ans.

En janvier après de nombreuses années sur le même dosage, je passe en hyperthyroïdie avec des taux de T4 à 19. L’endocrinologie me diminue le traitement car je ressens aussi de la tachacardie.

Nouveau dosage en février avec un taux à 18, elle me demande de diminuer encore.
Ce matin prise de sang de contrôle et la T4 a augmenté à 20,63.

Cela veut t’il dire que j’ai des cellules thyroïdiennes qui se réveillent Après toutes ses années ?

En vous remerciant,

Belle soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha Baisse du levothyrox et augmentation de la T4
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Bonjour Samantha,

Pourrais-tu bien indiquer les chiffres d'analyse TSH, T4 et T3 AVEC chaque fois les normes mini/maxi. Aussi les dates de chaque changement de dosage.
Ainsi on pourra mieux te répondre.

Il faut environ 6 à 8 semaines sous le même dosage pour pouvoir en juger.
Aussi la TSH est lente à réagir à un changement, environ 1 mois.

Bon WE,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Baisse du levothyrox et augmentation de la T4
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Baisse du levothyrox et augmentation de la T4
Répondre au sujet Baisse du levothyrox et augmentation de la T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut