[url=t60617]
EUTHYROX : Disparition annoncée - mais répit jusqu’en 2021
[/url].dans le forum:
Crise du Levothyrox
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
Posté le: 18. Juil 2020, 10:25
Inscrit le: 25.05.17 | Messages: 18 | Hypothyroïdies congé... | Paris |
Posté le: 18. Juil 2020, 22:56
Merci pour le conseil du thyrofix , peut de retour pour cette spécialité en fait et comme il y a pratiquement les mêmes excipients que dans l’ancienne formule de LEVOTHYROX je pense que je vais essayer ça , le 150 est plutôt sous doser ou surdoser ?
Avec le levothyrox AF je pouvais aussi bien avaler du 175 que du 150 je voyais pas la différence mais le doc m’a dit que ce n’était pas très bon pour le Coeur d’être surdoser
Le professeur qui m’a suivi étant gosse s’appeler le professeur Beauvais il était partisant d’un surdosage si le patient le supportais bien et c’est vrai que j’avais une amie qui elle était en sous dosage et elle étais beaucoup plus molle que moi et avait quelques kilos en trop à l’époque mais chacun est libre de faire ce qui lui chante du moment que l’on ce sens bien dans sa peau .
Avec le levothyrox AF je pouvais aussi bien avaler du 175 que du 150 je voyais pas la différence mais le doc m’a dit que ce n’était pas très bon pour le Coeur d’être surdoser
Le professeur qui m’a suivi étant gosse s’appeler le professeur Beauvais il était partisant d’un surdosage si le patient le supportais bien et c’est vrai que j’avais une amie qui elle était en sous dosage et elle étais beaucoup plus molle que moi et avait quelques kilos en trop à l’époque mais chacun est libre de faire ce qui lui chante du moment que l’on ce sens bien dans sa peau .
Posté le: 08. Aoû 2020, 01:56
Posté le: 30. Déc 2020, 18:59
Beate a écrit: |
La suite ici :
EUTHYROX: Mise à disposition prolongée jusqu‘à fin 2021 ! |
vue la suite de la crise du covid-19 une chance d avoir encore une prolongation du euthyrox ?
Posté le: 30. Déc 2020, 20:20
Bonsoir,
C’est vraiment peu probable ! Car maintenant, TOUS les pays d’Europe sont passés à la nouvelle formule... il ne reste que la Russie ! Et dès que la Russie switchera, ce sera fini pour la France aussi...
C’est d’ailleurs malin, de la part de Merck, d’avoir ainsi lié l’approvisionnement de la France à celui de la Russie... ainsi, plus de négociation possible autour d’une possible prolongation...
Donc, mieux vaudra ne pas trop compter là-dessus (même si c’est bien dommage !)
Beate
————————————————————————
Mise à jour (juin 2021) : EUTHYROX AF : prolongation jusqu’à fin 2022
C’est vraiment peu probable ! Car maintenant, TOUS les pays d’Europe sont passés à la nouvelle formule... il ne reste que la Russie ! Et dès que la Russie switchera, ce sera fini pour la France aussi...
C’est d’ailleurs malin, de la part de Merck, d’avoir ainsi lié l’approvisionnement de la France à celui de la Russie... ainsi, plus de négociation possible autour d’une possible prolongation...
Donc, mieux vaudra ne pas trop compter là-dessus (même si c’est bien dommage !)
Beate
————————————————————————
Mise à jour (juin 2021) : EUTHYROX AF : prolongation jusqu’à fin 2022
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You can post calendar events in this forum