Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58939] 

Suivi siju

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 32 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 24. Juil 2020, 16:55
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, siju
Répondre en citant
Ah oups pardon, j'avoue je suis un peu perdue dans tous ces ajustements de dosage
angel

Bon b'en disons que ta T4 est d'autant plus libre qu'elle refuse obstinément de se transformer en T3 libre
Wink

Garde en tête que Beate se porte très bien malgré des T3 aux ras des pâquerettes et que tu te sentais mieux avec des T4 à 14 sauf erreur. Tu tiens le cap avec 88 ug
Bateau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 25. Juil 2020, 06:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Et puis, l'autre intérêt du Cynomel n'est-il pas d'abaisser la TSH afin qu'elle ne stimule pas le moindre reliquat d'activité thyroïdienne...

Bisou, bon weekend Siju 🌞🌼

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Coucou les copines et le copain Freunde kiss kiss

Bon, ce matin, rv chez ma 1ère endo, je n'avais pas annulé parce qu'elle est équipée pour faire les échographies et que je voulais savoir Rolling Eyes Il n'y a pas de reliquat, ça me déçoit un peu parce qu'au moins, ça aurait expliqué mon mal-être.
Pour le reste de la consultation, comme d'hab elle est d'accord avec l'analyse de la 2ème endo (je l'ai rarement entendue exprimer une opinion qui lui soit propre !). Donc après le bilan de vendredi, on passe à Tcaps75 +1/2 cynomel et en fonction de l'évolution des choses peut-être Tcaps50 + 3/4 ou 1 cynomel. La connaissant, je croyais qu'elle allait bondir mais non elle est d'accord, par réelle conviction ou par "mimétisme", je l'ignore mais bon !
Donc rendez-vous vendredi pour la suite du feuilleton !

kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 27. Juil 2020, 16:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Pas de reliquat !

Phew, c'est super ça !
Maintenant ya plus ka en informer officiellement tes TRAK par courrier recommandé pour qu'ils laissent tomber l'affaire, non mais !

kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Dis, va pas croire que je suis de la TSH police 🚨 mais c'est pas un peu tôt vendredi pour la PDS ? Sauf erreur ton nouveau dosage date seulement de mi-juillet (et 88 fin juin, 100 début juillet)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
C'est ma nouvel endo qui veut un bilan tous les 15 jours pour suivre l'évolution des T3 Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Donc en fait l'augmentation du nombre de prélèvements thyro dénoncés par la CNAM comme l'a relevé Dilette, c'est pas que Wynnie... C'est TOA AUSSI !

Tout s'explique, même le séisme près de chez toi : c'est à force de creuser le trou de la Sécu 🕳
😂

À ce propos, trêve d'humour (surtout que le mien est tjrs aussi foireux), l'enquête a avancé ? On évoquait peut-être une origine humaine, industrielle...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
C'est pas MOA !! Lolll c'est mon endo ! Laughing Laughing

Non plus de nouvelles de l'enqête sur le séisme mais tu penses bien que si c'est une grosse société industrielle, on passera ça sous silence ! Sad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Bonsoir Siju

Elle a l'air au top ta nouvelle endo. Une pds tous les 15 jours, dommage qu'elle soit trop loin pour Séverine. Ca lui conviendrait très bien.

Avais-tu déjà tenté de baisser autant le Tcaps et d'augmenter parallèlement le Cynomel? Je trouve la piste intéressante.

Plein de bisous kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Coucou Léanne Freunde kiss

Comme je suis un peu comme Séverine pour les pds, ce mode de contrôle me convient très bien ! Laughing

Je n'avais jamais essayé de baisser autant le Tcaps et je mise beaucoup sur ce traitement parce qu'il correspond totalement à mon ressenti (à la fois hyper et hypo). Premier contrôle vendredi, j'ai l'impression que mes T4 sont encore bien hautes mais je suis toujours sous Tcaps88.

Gros gros bisous ! kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Coucou le monde ! Freunde kiss Me revoilà donc avec les résultats de mon bilan de ce matin (sous Tcaps88 +1/4 cynomel)

T3 : 3,5 pmol/L (3,9 à 6.7) 3,2 le 17/7

T4 : 18,4 pmol/L (12,0 à 22,0) 19,6 le 17/7

TSH : 3,29 (027 à 4,2) 7,00 le 17/7

Bilan tout à fait conforme à mon ressenti, T4 trop hautes (pour moi) et manque de T3. Donc à partir de demain, on suit la plan de ma nouvelle endo soit Tcaps75 +1/2 cynomel. Prochain bilan dans 15 jours ..... Wait and see ! Laughing

Bises à tous !

Petite correction : consigne reçue de l'endo, on alterne Tcaps 88 et 75 pour y aller progressivement. On passe au 1/2 cynomel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Coucou les copines et le copain ! Freunde kiss

Ça y est, j'ai le résultat de mes anticorps !!

Ils sont à 25,80 (32,40 en mai). Ça descend mais doucement !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour
Super pour la baisse des tracks

Comment évolue ton ressenti avec la modification du traitement ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 10. Aoû 2020, 15:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Je passe juste trinquer à la baisse des TRAK cheers

Bisou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Bonjour Wynnie !

Oui super mais faut pas être pressée ! Ça fait quand même 15 mois que j'ai été opérée Rolling Eyes

Pour le traitement, j'ai l'impression d'être sur le bon chemin mais toujours cette sensation de T4 trop hautes (tremblements, angoisses, ébriété ...). Je sais que l'endo préfère y aller mollo pour la baisse et j'apprécie mais bon ... c'est long !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Page 32 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi siju
Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut