Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61429] 

Hypothyroïdie et debut de grossesse

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie et debut de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Oyo974hors ligne
Inscrit le: 11.07.20 |  Messages: 1
Bonjour.
Je suis enceinte de 6SA et j ai une hypothyroidie d hashimoto depuis 1 an. A la decouverte de ma grossesse il y a 15jours, j ai commencer a prendre des compement grossesse(gynéfam) avec 30 min d ecare seulement.
j ai fais un dosage de TSH qui etait a 0.70 le 01/07 mais pas T3 et T4. Sous 100ui de levothyrox. Je viens de decouvrire qu il fallait espacer d au moins 3 h ces 2 traitement car le fer empeche l assimilation du levothyrox. Je suis stressée. Je ne peux faire une prise de sang que a partir de lundi. Et j ai rdv avec mon Endocrinologue que le 21 juillet. Qu en pensez vous? La TSH augmentente elle si vite. En sachant qu hier mon bebe allait bien (j ai entendu son coeur pour la 1ere fois)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oyo974 Hypothyroïdie et debut de grossesse
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Bonjour et félicitations pour ta grossesse !

Ta TSH à.0,70 est satisfaisante puisque l ‘on recommande une TSH inférieure à 2,5 au premier trimestre .
en attendant d ‘ autres réponses tu peux regarder dans FAQ ( foire aux questions )glossaire , thyroïde puis Hypothyroïdie et grossesse . Je n ‘ arrive pas à te mettre le lien ...

Ne te stresse pas tu as le temps de contrôler ta Prise de sang et d ‘ajuster éventuellement ton traitement.
Cordialement
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie et debut de grossesse
Répondre au sujet Hypothyroïdie et debut de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut