Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 659 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 657, 658, 659, 660  Suivant
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Disons anxiété et réveillée comme en plein jour ! Grrrrrrrrrrr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
... super !! Confused
Ton mg va te renvoyer vers l endo ... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 06. Juil 2020, 09:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Nan au tél il m'a dit qu'elle était parfaite pour soigner les patients en bonne santé ! Razz Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Suis reviendue Wink
Résumé de la consultation ... Changez vite d'endocrinologue (il m'a fait un courrier) !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour à tous ceux qui participent à cette conversion !

Je me permets d'intervenir, car j'ai récemment été toute surprise de constater qu'il pouvait exister une discussion, dans notre rubrique "Généralités Thyroïde", avec 659 pages (!!!) et près de 10.000 messages (!!), je croyais à un problème technique !

J'ai même contacté notre administrateur technique, Harald, qui m'a dit que non, pas de bug, mais que les participants ont apparemment pris l'habitude d'utiliser le forum comme un "chat" ?

Sans vouloir vous empêcher d'échanger : ce n'est vraiment pas le but de ce site, il existe d'autres moyens plus adaptés (p.ex. notre véritable "chat en direct", quasiment pas utilisé : Lien à l'intérieur du forumchat_help.php ), ou alors d'autres réseaux sociaux comme Facebook, Messenger... plus adaptés à ces échanges rapides et brefs "du tac au tac" qu'un forum de discussion !

Pouvez-vous envisager de migrer à l'une de ses solutions-là, pour ce type d'échange, que ne peuvent suivre que les quelques personnes qui y participent ?

Bien sûr, pour tout ce qui est questions thyroïde, médicaments, conseils, le forum est grand ouvert, ce n'est vraiment pas pour faire de la censure ! Mais notre site prend beaucoup de place sur le serveur, occupe beaucoup de bande passante, les messages sont très nombreux... le nombre de visiteurs et de messages quotidiens apporte aussi de la notoriété et de la crédibilité au site et à l'association (4000 à 5000 visiteurs et plus d'une centaine de messages par jour), mais pas si une bonne partie de ces messages consistent en de petits coucous de quelques mots, dans un petit groupe "privé".

Voilà, je n'aime pas "faire la police" et publier des rappels à l'ordre, mais une discussion "tchatche" (du moins en grande partie !) de plus de 650 pages, ça depasse tout de même (un tout petit peu Wink) les limites de notre site ! Et par ailleurs je pense que même s'il y a des échanges plus "techniques" quelque part au sein de cette discussion, vous-mêmes n'arrivez plus à les retrouver, au milieu de tous ces messages ?

A bientôt !

Beate Nein

PS : on pourra peut-être garder les premières pages de la discussion (où il s'agit vraiment de discuter de problèmes thyroïdiens, dosages, analyses... pour garder au moins une partie du "suivi" de Siju ?), et "couper" la suite ? Par contre, si je peux faire la manipulation technique, et le "tri" pour des discussions courtes, je suis totalement incapable de faire ça sur 659 pages... le mieux serait peut-être que Siju fasse une nouvelle discussion "Suivi Siju" en y recopiant tous les messages/réponses qui lui semblent importants, concernant son suivi, mais sans toute la partie "chat" ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Désolée Béate Embarassed c'est vrai qu'on a beaucoup causé et qu'on ne pense pas toujours au chat !
Je pense que le plus important est déjà dans mon suivi (ici c'était pour le plaisir Wink ) Donc pour moi c'est en ordre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 06. Juil 2020, 16:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Bonsoir Siju,

merci pour ta réponse ! C'est vrai que parfois on se fait emporter... et à ne mettre qu'une phrase ou 2 par message, la discussion s'allonge très vite ! Quand j'ai vu le chiffre, l'autre jour, 659 pages, j'ai cru halluciner ! C'est de loin la discussion la plus longue du forum (et ça crée des bugs, sur des discussions aussi longues on ne peut plus faire certaines manipulations, comme décrocher des messages etc, comme on peut le faire sur les discussions habituelles).

Et je viens de voir que ce n'est pas toi qui a commencé cette discussion, mais Séverin, en fait !

Vous réfléchirez entre vous comment récupérer les informations importantes, pour pouvoir continuer l'échange "thyroïde", mais pour la "tchatche", ce serait vraiment bien de trouver d'autres possibilités !

Merci et bonne soirée !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Bonsoir Beate ...

Oui effectivement à la base c est mon bien mon suivi .. J ai créé mon profil en 2010 il me semble et ayant eu des soucis l année dernière j ai lancé une discussion pour obtenir des conseils.
Un message entraînant un autre, on a vite sympathisé et au fil du temps on a pris certaines habitudes et il est vrai que l on bavarde beaucoup et l on se retrouve quotidiennement ... car cela nous apporte soutien et réconfort ... et certes il est évident que cela ressemble bien à un tchat ... ça l est devenu ...
On va se concerter et voir comment se retrouver par un autre moyen... et si ça a occasionné quelques soucis, bugs ou pbl techniques , j en suis la première désolée ...

Bonne soirée Beate
Séverine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 08. Juil 2020, 09:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Bonjour Severine,

Ce fil est tout à fait sympathique, et a tout à fait sa place sur le forum ! Pas besoin d'arrêter vos échanges bien sûr !

C'est juste que, "techniquement", le style "chat" a vraiment trop pris d'importance, avec des centaines de messages consistant chacun en une seule petite ligne... j'aurais sans doute dû intervenir quelques centaines de pages plus tôt (mais je ne m'en étais pas du tout rendu compte) !

Ce n'est vraiment pas pour "censurer", c'est juste pour éviter de trop alourdir la place que prend notre site sur le serveur (déjà énorme), et pour faire prendre conscience aux participants de ce qu'ils (elles) s'étaient laissés un peu trop emporter par l'amusement de ces échanges "du tac au tac", sans avoir conscience du fait que ça pouvait poser problème.

Ce style de discussion "suivi au jour le jour" est tout à fait utile aux autres patients, notamment aux nombreux "lecteurs silencieux", qui ne s'enregistrent pas, n'écrivent pas, mais qui profitent de ces échanges. C'est tout à fait le but du forum !

C'est juste que cette discussion-ci a "un peu" dépassé les bornes de ce qu'un forum peut faire, techniquement parlant, et que j'ai donc voulu en informer les participants dès que je l'ai remarqué (malheureusement un peu tard, car ne ne peux bien sûr pas suivre TOUS les échanges... je ne l'ai remarqué que quand le nombre de pages et de messages m'a sauté aux yeux...).

N'hésitez pas à continuer à échanger, et à continuer ce suivi ! Peut-être en utilisant d'autres canaux en parallèle, pour les échanges "du tac au tac", genre chat, discussion Messenger etc.

Bises à toutes !

Beate kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Bonsoir Séverine Siju Patsi Zouzoute et les amies

Je n ‘ai plus de vos nouvelles et cela me peine beaucoup !
Je vous fais de gros bisous en espérant que vous soyez mieux .
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 11. Juil 2020, 21:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Coucou les amies, je viens de lire les messages de Béate et je suis désolée de lui avoir causé de tels soucis techniques mais j'en ignorais tout....🙄😏n'etant pas familière de cette technologie...😏
Je vous rejoindrai désormais sur le chat si vous le voulez bien...
Voilà Dilette....on se retrouvera sur le chat du forum...mille bises et bon courage...🙄😗😙
Je suis occupée en ce moment mais Je pense à vous....😘

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 12. Juil 2020, 15:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Bonjour,

je ne voulais pas vous empêcher de discuter et d'échanger vos nouvelles !! Vous pouvez bien sûr continuer !

Juste vous demander un petit peu de modération concernant le nombre de messages (pas plusieurs dizaines par jour) ! Pour vos échanges sur vos dosages, symptômes etc, le forum reste bien sûr le bon endroit (ce qui permet aussi de garder un certain "suivi" au fil du temps, pour s'en rappeler plus tard).

Et pour les simples petits coucous et échanges en direct, vous avez le Tchat, en direct (où tout s'efface dès qu'on se déconnecte).

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Coucou Sev, j'ai remis un petit message sur mon post....😗😙😚

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 17. Juil 2020, 16:19
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, dilette
Répondre en citant
Coucou Pat, et bonjour à toutes,

Ok je passe chez toi voir cela ...

Je mettrai également ma dernière pds pour compléter mon suivi, sinon pour nos papotages et notre moral rdv à notre nouveau pied à terre ...
... des bizoux kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 18. Juil 2020, 22:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Coucou Sev, Dilette a besoin de notre soutien....😏nous lui 'manquons et elle n'est pas a l'aise avec facebook...🤔😏
Sans encombrer le forum, nous pourrions passer lui faire un coucou de soutien.. .?🤔Smile
Béate ne nous en voudra pas je pense...Smile🙄

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Page 659 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 657, 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut