Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61336] 

TCAPS

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TCAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Cingalhors ligne
Inscrit le: 11.05.09 |  Messages: 98  | Goître multinodulair...  | 61  | féminin
Bonjour,

De retour, je prends du TCAPS, mais j'ai l'impression que cela m'agite, tremblements, yeux et visage qui brûlent, est ce que certains ont ressenti ça ?
Je prends du 112. Ma dernière PDS montrait une légère hypo.
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cingal TCAPS
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

tu prends le TCaps depuis combien de temps ? Le 112 est ton premier dosage TCaps, ou as-tu pris un autre dosage avant ?

Lors de ta dernière PDS, étais-tu déjà sous TCaps ? Au même dosage ?

Les symptômes ont commencé dès la prise du TCaps, ou seulement plus tard (après un changement de dosage) ?

Il nous faut un peu plus d'éléments, pour savoir si ça peut être dû au TCaps en tant que tel (même si les intolérances à la glycérine, seule substance qu'il contient, à part l'hormone et un peu d'eau, dans une capsule en gélatine, sont très rares), ou si c'est plutôt le dosage (agitation et tremblements peuvent être dus à une augmentation trop brusque, ou à un dosage trop important).

Bon courage !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Cingalhors ligne
Inscrit le: 11.05.09 |  Messages: 98  | Goître multinodulair...  | 61  | féminin
Bonjour, je prends le Tcaps depuis octobre, je prenais du 100 mais légère hypo donc passage à 112en novembre. En février toujours tendance hypo, je prends un 125 1 foiS dans la semaine. Ma TSH de la semaine dernière est à 4.88.
l'impression est que si une journée je ne prends pas, je suis plus calme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cingal
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
bonjour
seule la tsh est controlée? pas de T3 t4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
Cingalhors ligne
Inscrit le: 11.05.09 |  Messages: 98  | Goître multinodulair...  | 61  | féminin
En février, les T3 et T4 étaient normales

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cingal
Avatar
Cingalhors ligne
Inscrit le: 11.05.09 |  Messages: 98  | Goître multinodulair...  | 61  | féminin
J'ai fait un burn out en juin 2019 et ma TSH fait le yoyo depuis. Là ça se stabilise, mais toujours en stress ; j'ajoute que j'étais passé de l'ancien Lévo au Tcaps, car le nouveau ne m'avait pas réussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cingal
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
tu peux donner les résultats exacts t3 t4 de février? dans les normes n'est pas forcément normal...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TCAPS
Répondre au sujet TCAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut