Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59242] 

Suivi Patsi57 TCaps 88

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 32 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Posté le: 05. Mai 2020, 12:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
je ne pense pas qu'il y aie d'interaction entre le dépuratif et la vitamine D
si ampoules de vitamine D type uvedose 100 000 U il faudrait 2 ampoules par mois pendant plusieurs mois pour remonter ta carence

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Merci,💖
D'accord, je note....si l'ordonnance de mon endocrinologue n'est pas suffisante, je demanderai à mon MG de compléter....

Je viens de recevoir l'ordonnance par mail...Zymad 80 000 UI S buv en ampoule Amp/2ml

1 ampoule par mois pendant 6 mois.

Voilà

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Chère Winnie,😁Blumenstrauß🌸🌹


Je prends depuis 4 jours 2 ampoules de sélénium oligosol de 100 microgrammes pour 2 ml, ce qui fait 200 microgrammes par jour à jeun, une demie heure après ma thyroxine. Est ce bien ce que tu m'as recommandé ? Je ne voudrais pas me tromper sur le dosage car un surdosage en sélénium serait mauvais pour les reins paraît il...merci...je veux être sûre de ne pas faire de bêtise.Smile j'ai 28 jours de traitement.

En parallèle, le midi, je prends, une gélule de desmodium extrait sec 150 mg équivalent en plante 600 mg, (posologie marquée sur la boîte, une gélule par jour avec un grand verre d'eau)
Plus 2 gélules de chardon marie arkopharma.

Le soir, je prends une autre gélule de chardon marie (marqué 3 par jour sur la boite) et 2 gélules d'artichaut arkopharma (marqué 2 gélules 2 à 3 fois par jour sur la boîte.)
Mais je n'en prends que 2 le soir à cause des 2 autres plantes car je ne sais pas si ça ne ferait pas trop d'en prendre plus.

Pour la vit D, 80000 U par mois pendant 6 mois te semblent insuffisantes à priori, et voir mon généraliste juste pour ça est un peu compliqué en ce moment d'autant que modifier la prescription de l'endocrinologue le mettrait mal à l'aise....aussi, je pense prendre cette ampoule toute les 3 semaines au lieu d'un mois...je ne sais que faire, 🤔
J'ai fait un calcul pour remonter de 14 à 45 de vit D et le total de la prescription semble correspondre sur ces 6 mois.

Peux tu m'éclairer.. ..ce n'est pas très facile en ce moment avec le covid, en d'autres temps, je serais allee chez mon MG pour eclaircir les choses mais j'hésite à lui faire prendre des risques alors que mon mari travaille à l'hopital. J'evite les contacts pour nevpas contaminer les autres au cas où, d'autant que mon endocrinologue l'a attrapé et a été hospitalisée 😏

Je te prie de me pardonner de ce message à rallonge, de mon amateurisme..😏
Je te remercie vivement de tout coeur de ta réponse.
J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille et te souhaite le meilleur...Prenez bien soin de vous...Smile
Merci mille fois encore et encore..de tes conseils....Smile💖💙💗
Ton expérience pour nous est vitale...Blumenstrauß🌸💮🏵🌹 Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
Pour le sélénium c'est bon

Pour le dépuratif je ne suis pas sure qu'il faille prendre les 3 plantes .... moi je prends des ampoules qui ont déjà le mélange fait...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Donc, je reste sur une plante à la fois ? A ton avis ?Smile pendant un mois...donc, c'était desmodium ou chardon marie ou artichaut ?Smile
🙄🌸

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
🤔Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Me revoilà avec mes derniers resultats de PDS 2 mois apres les precedents... toujours sous LTH 87,5 et betabloquant Atenolol (tenormine)75 en 3 prises de 25 matin midi et soir depuis le 14 décembre 2019 donc environ 27 semaines environ si je ne me trompe pas.Smile

(Mes précédents résultats sont à la page 31....)

Le 18/06/2020

TSH...................1,14 uUI/ml..................normes 0,55 à 4,78

T4l.....................18,11 pmol/l.................normes 11,50 à 22,70 soit 59,01%

t3l.........................4,30 pmol/l.................normes....3,10 à 6,50 soit 35,29 %

Les taux d'hormones ont donc continué à grimper tout doucement sans rien changer et la TSH à baisser tout doucement en même temps de façon proportionnelle.
Le betabloquant ne semble pas avoir d'interférences mais me soulage plutôt en partie des effets secondaires de la loooonnnggue Smile période d'adaptation.. .🤔😁

Je me sens un peu mieux, j'ai repris la marche et j'ai moins de maux de tête et de dos....l'endocrinologue m'avait dit un an au meme dosage pour la stabilisation et, en ce qui me concerne en tout cas, ça en prend le chemin....🤔🙄
Je verrai donc plus tard, si je me sens mieux à diminuer le betabloquant avec mon MG car je n'avais pas de symptômes avant le changement de spécialité.

Je continue la remontée des vitamines D prescrites par l'endocrinologue. Et je referai un dosage en fin de traitement.
Merci Winnie pour la cure de plantes et de Sélénium que j'ai suivie scrupuleusement et qui n'est peut etre pas étrangère à la'petite amélioration que je ressens...😁💖💙Blumenstrauß🌸💮

Préconises tu de la refaire régulièrement et à quelle fréquence ? J'ai trouve des noix du Brésil dans ma supérette et j'en prends 2 par jour etant donné que je viens de faire la cure d'ampoules de 28 jours à 200 milligrammes par jour.

Merci de vos retours si vous en avez le temps....😁💖💙
Vraiment mille mercis.....à vous toutes...pour votre soutien...et vos conseils avisés 😘😗😙😚

Portez vous bien et faites bien attention à vous, le covid sévit toujours...🙄😏

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 23. Juin 2020, 18:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
... super Pat !!! Elle devient correcte ta pds Wink
A faire monter encore un peu les T3, mais ça je pense qu il faut du temps et beaucoup de randos Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Je pense surtout severine, que les t3 varient au cours de la journée, alors, le matin à jeun 🤔????????
Bon on verra, dans 2 mois comment ça évolue.. ..Smile
Merci.. ..et super pour ta nouvelle doctoresse, j'espère qu'enfin, tu vas trouver le soutien dont tu as besoin....🙄😏


Dernière édition par patsi57 le 17. Juil 2020, 11:38; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 01. Juil 2020, 11:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Voilà, j'ai enfin la réponse de mon endocrinologue : on ne touche à rien, on reste comme ça pour voir l'évolution qui se poursuit depuis 26 semaines, car pour l'instant, les résultats sont bons...Smile
En attendant, je note que la fête des boyaux recommence et je la gère au smecta....🤔🙄😏
Mon crâne siffle toujours....bon, ça s'arrêtera peut être un jour ? 🙄😏et je reste sous betabloquant pour l'instant....
En revanche, je n'ai plus de douleurs articulaires pour le moment.. .🤔
Qui vivra verra !
Merci aux expertes de leurs avis 🌸Blumenstrauß🏵
Prenez soin de vous toutes et restez prudentes.... Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 17. Juil 2020, 11:36
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, dilette, zouzoute39, siju
Répondre en citant
Une dernière petite nouvelle pour le suivi....
Toujours fête des boyaux intermittente et tête sifflante avec oreilles qui chauffent de temps en temps comme aujourd'hui....
J'essaie de gérer au mieux en attendant la prochaine PDS fin août pour surveiller l'évolution des hormones et de la TSH puisque mon endocrinologue a dit que ca allait jongler pendant une bonne année....🤔😣🙄
Avant hier, grosses courses bien lourdes à rapporter puis douleurs dans tout le corps et à la tête le reste de la journée...🤔j'ai du prendre de l'aspirine...🙄😏car le paracetamol ne me calme pas...
Voilà les news....merci💐🌸🏵
Restez prudentes les amies...mettez vos masques 😗 Freunde console kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Posté le: 19. Juil 2020, 19:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Bonsoir Patsi

Je n'avais pas vu tes derniers résultats. Ça évolue dans le bon sens. C'est une excellente nouvelle que tu n'ais plus de douleurs articulaires, comme quoi un peu de t3 en plus et ça fait la différence.

Espérons que le reste suive rapidement. Plein de bisous de courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Un petit mot en passant.....aux amies...et aux autres...Smile
Toujours ces maux de tête invalidants renforcés par la canicule qui fut un calvaire ! 🙄
Visage et chevilles gonflés surtout le matin...🙄
Prise de sang fin août début Septembre....on verra....le pourquoi du comment....!
Sinon, prenez soin de vous et restez prudentes.....le covid reprend doucement....depuis quelques jours, un secteur covid à dû être rouvert aux urgences de l'hôpital de ma région.. ..et de nouveaux patients hospitalisés....
Voilà, vivement le vaccin...! 🙄😏
Bon courage à tous.....Blumenstrauß🌸

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 25. Aoû 2020, 18:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Un petit coucou en passant,
Malheureusement les douleurs dans tout le corps jusqu'au sommet du crâne sont revenues de plus belle !
PDS début septembre, on verra peut être pourquoi ? 🤔🙄
Bon courage à tous....Blumenstrauß
Ah, Heureusement que j'ai mis ce message car je viens de m'apercevoir que je dois aller maintenant faire ma PDS puisque la dernière date du 18 juin et que je crois en faire une tous les 2 mois pour voir l'evolution !
Avec ce Covid, on a la tête à l'envers ! 🙄😏
A bientôt donc ! 🙄😏
J'espère que Winnie acceptera de me donner ses conseils....merci Smile
Je continue bien à prendre mes vitamines D tous les mois....🙄

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Voilà, nouveaux resultats de prise de sang...🤔
J'ai enfin mes résultats sous LTHYROXIN Henning 87,5 avec atenolol 75 depuis le 14 décembre 2019...

Le 28 août 2020

TSH 1,92...............normes 0,55 à 4,78

t4 l : 16,82.............normes 11,50 à 22,70

t3l : 3,68................normes 3,10 à 6,50

rappel :
17/04/2020......TSH 1,75......T4L 17,96.....T3L 4,13
18/06/2020......TSH 1,14.......T4l 18,11.....T3L 4,30

Voilà ça varie alors que je n'ai plus de thyroïde depuis 12 ans et que je n'ai rien changé au traitement depuis mi décembre.
J'ai toujours les mêmes effets secondaires, douleurs articulaires, maux de tête avec tete qui siffle, petites bouffées de chaleur avec petites suees...mauvais sommeil

Difficile a comprendre tout ca...🙄😏
Si un avis passe par là, je suis preneuse...Smile
Merci à toutes....BlumenstraußBlumenstraußBlumenstrauß

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Page 32 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Patsi57 TCaps 88
Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut