Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61088] 

T.SOLUDOSE

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T.SOLUDOSE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Larringeshors ligne
Inscrit le: 15.11.17 |  Messages: 38
Répondre en citant
Bonjour,
Quels retours sur le T.soludose, j’étais sous T.Caps et je switche sur t.soludose, car les étapes ont été franchies, je vais beaucoup mieux avec T.Caps, mais encore de la fatigue... je n’ai pas récupéré à 100% ! Peut-être est-ce utopique ?
je tente T.soludose ! Merci de partager l’expérience du t.soludose


Dernière édition par Larringes le 19. Avr 2020, 15:37; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Larringes T.SOLUDOSE
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour
peu de personnes sont passées au soludose..

peux tu nous dire ou tu en arrivée avec le tcaps, dosage pris, résultats tsh T3 T4 et quels sont les symptomes résiduels? contrôles vitamine D, ferritine et vitamine du groupe B?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Larringeshors ligne
Inscrit le: 15.11.17 |  Messages: 38
Répondre en citant
merci pour ta réponse Winnie

Après avoir subi le tsunami de la NF, après plusieurs switches, accompagnés des passages pénibles...
J’ai démarré TCAPS vers avril 2018 j’ai retrouvé très rapidement une vie normale, exceptée la fatigue.
Avant avril 2018, je prenais 575 d’euthyrox allemand, ce qui m’a amenée à 536 de TCAPS (6x75 + 2x88) par semaine jusqu’au 13/04/20, en tâtonnant tjrs +13 ou - 13 par semaine !!! car je suis très sensible.
j’ai été attentive à l’arrivée du T.Soludose, avec ma grande sensibilité aux médicaments et excipients, j’ai pensé que faire un essai avec ce nouveau produit proposé par le même fournisseur que TCAPS cad Genévrier, était adapté à mon profil puisque un seul excipient : le glycérol.
Ma dernière PDS date du 4/12/2019
TSH 0.998 Normes 0.4-4.000
T3. 2.9. N. 2.5-3.9
T4. 10.6. N. 6.1-12.4
Ferritine. : 85. Normes. 15-300
D2-D3. : 40. N. 30-100
Nous n’avons jamais contrôlé les Vit. Du groupe B
Quant aux symptômes résiduels : une fatigue, j’ai repris (avant le confinement) les activités comme l’aquagym, la marche, cela n’a plus rien à voir avec l’avant TCAPS. Oubliés les vertiges, l’ébriété, la confusion, les douleurs intenses genre tendinite etc. : finis.
J’en suis heureuse aujourd’hui et c’est pourquoi je parle d’utopie dans mon précédent post... en espérant encore mieux, cad être moins fatiguée. En essayant T-Soludose que je prends au même dosage que T-CAPS : 5x75 + 2x88.
Cela fait une semaine pour l’instant aucune différence !
NB : j’ajoute à mon TTT (15 ans) : kardegic + témérit, zocor. Les 3 noix du Brésil, les 5 gouttes de dedrogyl,
J’ai été longue, excusez-moi.
Merci pour l’écoute.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Larringes
Larringeshors ligne
Inscrit le: 15.11.17 |  Messages: 38
Bonjour Winken
J’ai 8 semaines de traitement TSOLUDOSE et j’ai fait ma PDS hier,
Auparavant je prenais TCAPS aux mêmes doses, il n’apparaît pas un trop grand changement, VD et ferritine OK, et les autres marqueurs aussi.
La T3 pas bien haute c’est toujours le cas... pourtant je prends 3 noix du Brésil/jr, et aussi 5 gttes de Dedrogyl, faut-il le prendre toujours ?

Le 10/06
TSH... 1,025 N 0,400-4,000 4/12/99.....0,998
T3..... 2,8. N 2,5-3,9. 4/12/99....2,9
T4..... 10,9. N 6,1-12,4. 4/12/19....10,6
Ressenti sans gros problème mais pas encore comme avant la NF,
Je patiente...
Belle journée à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Larringes TSOLUDOSE - PDS après 8 sem de TTT
Ingridlafritehors ligne
Inscrit le: 14.05.15 |  Messages: 37  | non spécifié
Merci pour votre témoignage j'ai moi même commencé le Tcaps depuis 3 jours mais j'ai hésité avec le T soludose, j'espère ne pas le regretter car ici au 3 ème jour j'ai de grosses nausées... et le ventre gonflé mais ça n'a peut être rien à voir. Faut que je tienne le coup.

Je viendrai jeter un oeil à votre évolution.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ingridlafrite merci
Larringeshors ligne
Inscrit le: 15.11.17 |  Messages: 38
Bonjour,
Je n’ai eu aucun souci avec TSoludose, je prenais TCAPS et il me procurait des petits ennuis digestifs : digestion lente ou brûlure et c’est terminé ! Bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Larringes
Ingridlafritehors ligne
Inscrit le: 14.05.15 |  Messages: 37  | non spécifié
Merci !
c'est dommage qu'ils ne fassent pas des dosages comme pour Tcaps.
Avant j'étais sous L thyroxine en gouttes et je n'ai jamais eu d'aussi bons résultats sanguins mais ça m'irritait l'estomac aussi... et quand on doit se déplacer c'est un problème.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ingridlafrite
alice25hors ligne
Inscrit le: 24.11.20 |  Messages: 24
bonjour, je pense aussi passer au t soludose, comment allez vous depuis votre post, j'hesite ... merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alice25 t soludose
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T.SOLUDOSE
Répondre au sujet T.SOLUDOSE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut