Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61371] 

Cancer thyroïde. Taux de thyroglobuline en hausse constante

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer thyroïde. Taux de  thyroglobuline en hausse constante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
momo5hors ligne
Inscrit le: 05.03.19 |  Messages: 1
bonjour


Dernière édition par momo5 le 25. Juil 2020, 07:11; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: momo5 Cancer thyroïde. Taux de  thyroglobuline en hausse constante
Pierre49hors ligne
Inscrit le: 23.10.19 |  Messages: 418  | Carcinome papillaire...  | Paris  | masculin  | 50+
Bonjour,

peux-tu nous dire si tu as fait des examens d'imagerie ? Echographie, voire PET-SCAN ? Et ce que donnait la scintigraphie à la fin de ta cure d'iode ?

Avant de faire une cure d'iode, on cherche en général des "cibles". La chirurgie et d'autres techniques ciblées peuvent être plus indiquées que la cure d'iode.

Je ne connais pas par contre les spécificités des cancers vésiculaires et si des traitements spécifiques sont appropriés.

Pierre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pierre49
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer thyroïde. Taux de  thyroglobuline en hausse constante
Répondre au sujet Cancer thyroïde. Taux de  thyroglobuline en hausse constante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut