Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t8928] 

Congrès IGR, nouvelles recommandations

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Congrès IGR, nouvelles recommandations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
Oeillethors ligne
Inscrit le: 18.06.11 |  Messages: 298  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour soummia,

Ce serait bien que tu puisses parler de ton cancer avec un psychologue qui t'aidera dans cette épreuve. Car lorsque que le chirurgien m'à annoncé en 5 minutes que l'histologie de ma thyroïde avait révélé 2 carcinomes papillaires. J'étais vraiment pas bien car le chirurgien n'a pas eu de psychologie. De ce fait, j'ai dû aller voir un psychologue pour accepter de faire la cure d'iode car rester dans une chambre 3 jours sans voir personne comme une pestiférée me rendait très mal. Cette démarche m'à permis d' en parler et de dire mon ressenti. Je sais que ta situation n'est pas facile mais sache que tu n'est pas seule et que tu dois dire ce que tu ressens, tu ne dois rien caché. Ce n'est pas du tout de ta faute ce qui t'arrive. Par contre es -ce normal de faire tous les 6 mois une cure ?. Courage et je souhaite pour l'année 2019 ta guérison. Bises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet réponse
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
soumma83 a écrit:
merci Beate, je suis nouvelle dans le forum et je voulais vraiment te dire merci pour ces notes précieuse, en fait moi j e suis en high risk jai fais une ablation totale de la tyroide après la decouverte d un concert papillaire et folliculaire en suite j ai effectué une deuxieme opertaion pour enlever 6 ganglions de la partie droite du cou dont 3 ont été atteint par le méme concert, je fais toujours mes cure diode chaque 6 mois (jai effectué 4 cure jusqu a maintenant) malheureusement le taux de la tyroglobuline est toujours elevé avant le cure (la dreniere fois 220) , mon medecin dit qu il reste toujours des residus thyrodiens et memes des recidives ganglionnaires qui resiste encore a liode. donc je dois continuer mes cure d iode.
j ai voulus juste vous parler jai vraiment besoin de parler avec quelq un a propos de mon concert car se sujet reste un secret entre moi et mon mari , j ai pas voulu que le reste de ma famille sache rien concernant ma maladie .
j ai voulu aussi rencontrer quelqu un qui a eu le meme probleme que moi.
merci d avance

Bonjour Soumma,

désolée, je n'ai pas vu ton message, raccroché à une discussion déjà assez ancienne ! Tu as également mis une autre réponse sous une autre discussion sur les récidives ganglionnaires - pour qu'on puisse mieux discuter de ton cas particulier, j'ai scindé cette discussion en deux et ai créé une nouvelle discussion pour toi :

Lien à l'intérieur du forumCancer persistant et récidives ganglionnaires

Nous pourrons y continuer les échanges, pour te conseiller au mieux.

Bon courage et à très bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Congrès IGR, nouvelles recommandations
Répondre au sujet Congrès IGR, nouvelles recommandations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut