Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61133] 

Grossesse 6 SA et TSH 9,86 mUI/L

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grossesse 6 SA et TSH 9,86 mUI/L Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Rouaahors ligne
Inscrit le: 29.04.20 |  Messages: 9
Répondre en citant
Bonsoir, merci Beate pour ta générosité
Ça fait 2 semaines que je suis à 75.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rouaa
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Je n’ai aucune idée pourquoi il insiste - ton taux de TSH avec du 75 me semble pourtant très bien ? Ça fait combien de semaines que tu es à 75 tous les jours ?

Tu n’as pas pu lui demander d’explication ? Ta TSH a pourtant déjà bien baissé, de 2,96 à 1,87 ?

Normalement, il faut être 6 semaines au même dosage pour que l’analyse soit fiable.

Quand tu seras de nouveau enceinte, il faudra augmenter - mais dans l’immédiat, le plus logique serait de recontrôler après 6 semaines sous 75 ?

Tu peux aussi passer à 87,5, mais cela me semble peu logique pour l’instant (tu risques de te retrouver un peu surdosée) ?

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Grossesse 6 SA et TSH 9,86 mUI/L
Répondre au sujet Grossesse 6 SA et TSH 9,86 mUI/L Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut