Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58267] 

rechute basedow : 2ème traitement, ou iode radioactif?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rechute basedow : 2ème traitement, ou iode radioactif? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Lolo26hors ligne
Inscrit le: 08.02.20 |  Messages: 9
Je suis dans la même situation que vous. Pour moi l'endo préconise l'opération et j'avoue avoir un peu peur mais la rechute est importante et difficile à vivre.,comme elle à été immédiate après arrêt du traitement (3mois)je pense que c'est la meilleure solution.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lolo26 Rechute basedow
pervenche64hors ligne
Inscrit le: 13.07.19 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour,
Lolo : comment vas-tu ? Tu en es où ?

Je vous rejoins...

J'ai eu 1er basedow en 2015. Les anti-corps anti-recepteurs de la tsh à 2,7.
18 mois de traitement.

Rechute en 2018, anti-corps à 3.2
Je n'ai pas de nodule, pas de soucis au yeux.
Le traitement de 'croisière' 12,5 lévothyrox, et 2.5 thyrozol.

On m'a bien-sûr parlé de l'opération, lors de la rechute et j'ai refusé.
Les endocrino m'ont compris. Me laissent un répis.
J'ai un peu insisté sur l'iode, car elles parlaient plus de chirurgie.

J'ai eu de la chance, que l'endocrino soit compréhensive. Il est vrai qu'ils pensent vite à une solution définitive comme l'ablation. Sad

Je viens de terminer les 18 mois de traitement, pour cette rechute. Pour l'instant, ça va mes taux sont ok.
J'ai eu de la chance que le traitement refasse encore bien effet.

Je vis avec du stress, comme tout le monde je suppose.

En espérant que cela ne revienne pas, mais comme c'est revenu au bout d'1 an et demi...

Bon courage à toutes et tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pervenche64
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: rechute basedow : 2ème traitement, ou iode radioactif?
Répondre au sujet rechute basedow : 2ème traitement, ou iode radioactif? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut