Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1263] 

résultats

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Sylvie54hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.05.04 |  Messages: 205  | Basedow  | Nancy, Meurthe et Moselle  | féminin  | 40+
mon équilibre et de 0.5 à 0.6 de TSH "très bien, il faut que vous restiez dans cette tranche pour une basedow"

y a 2 mois : TSH : 1.6 "très bien il faut que vous êtes dans la bonne tranche"

qu'en pensez vous ?

là je me sans en hypo, pris 19 kg, fatigue, angoisse, mal dans ma peau et j'en passe et des meilleurs !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54 résultats
Bonsoir sylvie, peut-être que le taux de tsh qui te convient bien( bien dans sa peau et dans sa tête) devrait être plus bas que 1.6?
Je ne suis pas besdow mais hashimoto donc je ne m'y connais pas trop mais je sais que chacun a un taux qui lui convient mieux qu'un autre.....chacun réagit differement. Peut-être faudrait-il modifier le traitement?Tu pourais le suggerer à ton endocrinologue même si lui trouve que c'est bien......c'est toi qui ressent et non lui.
Une basedow hashimotifié c'est pas plus top qu'une hashimoto basedowifié Wink
Laughing Shocked
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
Sylvie54hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.05.04 |  Messages: 205  | Basedow  | Nancy, Meurthe et Moselle  | féminin  | 40+
Laughing

Je me sens mieux avec un 0.5 ou 0.6 c'est pourquoi je demandais votre avis car l'endocrino se fiche de moi, je crois qu'il ne veut pas s'enquiquiner à re changer le traitement, moi personnellement j'aimerais qu'il m'augmente le lévo (je suis à 100), il a peut etre peur que je décendre en hyper comme une fois avec l'euthyral, mais là c'est juste augmenter le lévo, je lui en parlerais lors de ma visite du 10 juillet.
Car aussi, la dose de lévo peut etre dosé par rapport au poids, vu que j'ai 19 kg de plus, il est possible que c'est à cause de ça que j'ai un 1.6 de TSH, ou alors ça vient du changement de saison, l'été, dont je ne supporte guère.
Je n'ai jamais trop bousculé mon endocrino, sauf quand j'ai voulu essayé l'euthyral, lorsque j'étais en hyper, ce n'était pas vraiment sa faute mais la mienne car j'avais insisté, mais il l'avait mal dosé et maintenant j'ai peur de lui demander quoique ce soit !!
Mon petit ami voudrait que je m'auto médicamente, mais les prises de sang ne sont pas donné, et il me faut le lévo adapter pour, et je ne suis pas encore une "pro" en la matière.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
kanelyhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 26.06.04 |  Messages: 15  | non spécifié
Bonjour,

Pour le taux de TSH je ne peux pas te dire, je pense que la norme n'est pas la m^me pour tous il faut se sentir bien. Pour ma part j'ai toujours un TSH à 0 et je persevers dans le traitement neomercazol. par contre avec mon endocrino on ne se comprenait pas toujours trés bien alors pour le traitement je la vois un fois l'an et je fais le suivi avec mon médecin de famille qui suit trés bien l'affaire !

Ky Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kanely Basedow
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats
Répondre au sujet résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut