Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 418 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 416, 417, 418, 419, 420 ... 658, 659, 660  Suivant
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Posté le: 04. Avr 2020, 18:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Allez les copines, bon appétit et passez une Bonne nuit...
Et merci d etre ttes là...💋💋

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Posté le: 04. Avr 2020, 18:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Coucou les copines

Même si on coupe les info au maximum, l'ambiance reste stressante.

Et c'est difficile de rester enfermé par ce temps, encore plus quand on n'a pas de balcon. Et aujourd'hui les voisins étaient bruyants ou c'était moi qui avait plus de mal que d'habitude à les supporter Evil or Very Mad. Demain ce sera la promenade du Week end, au moins 30 mn dehors au soleil et à marcher Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Au menu salade de courgettes et tomates à la feta et beaucoup de choco à la menthe pour se remonter le moral eat .

On ne lit plus Framboisine, ni Jossie ou Dilette, j'espère que tout va bien.

Courage Séverine et Siju. Il faut laisser le temps à vos nouveaux traitements de faire effet. Et je sais que pour vous, ça commence à faire très long. Freunde console

Plein de bisous
kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 04. Avr 2020, 18:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant
Bizoux Zouzoute passe une bonne soirée, caresses à la miss Wink
Coucou Léanne ... ça ne doit pas etre evident pour toi avec ces voisins ... je pense que tu dois te raccrocher à tes sorties Wink
Oui il nous manque pas mal de copines, elles ne passent plus prendre leur petit choco, alors que j ai fait du stock !! Laughing


Dernière édition par severin59 le 04. Avr 2020, 18:39; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Tu as raison Leanne, que deviennent Dilette, Jossie et Framboisine...🤔🙄😏 Doktor Sad Freunde

Gros bisous de courage à toi....on est là 😘😗😙 Freunde console kiss kiss Blume Herz
Profite bien de ta sortie mais reste prudente...😘

Il me reste deux carrés de choco....il va falloir que j'aille braver le danger pour réapprovisionner 😥😁


Dernière édition par patsi57 le 04. Avr 2020, 18:46; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
... fais un drive Pat ou fais toi livrer, ne prends pas de risques ... meme si ça te fait faire un tour .... vraiment !!
autant je suis allée au labo, mais je n irai pas dans un magasin ...
Tu peux te faire livrer facilement là ou tu es ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Malheureusement, pour les drive et les livraisons, chez nous, il y a une longue attente de plusieurs jours (14 jours)et heureusement, j'ai une supérette à côté très bien gérée.
Nous n'entrons que par 5 dans le magasin et les caissières sont masquées derrière une vitre en plexiglas.
J'ai un masque et des gants...j'en profiterai pour compléter mes courses de la semaine dernière...Smile
J'ai besoin de fruits aussi..🍏🍎🍐🍌🍓🍅

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
ahhh ok ... mais avec toutes les précautions ... et pas de livraisons ? ah oui je viens de relire ton post, livraisons aussi très longues grrrr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Kes kon regarde ce soir ?😁 pour se détendre ?Smile😗

Bon Bin ce sera la 25...😁😁😁😁

Bonne nuit les copines....déjà en tenue pour le marchand de sable....
Mille bises, faites de beaux rêves angel sleep sleep magician Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir toutes les amies
Je ne vous oublie pas et je suis régulièrement vos messages .
Journée difficile aujourd’hui car j ai voulu moi aussi baisser le bêta bloquant qui me donnait de l hypotension orthostatique .
Mais les palpitations m ‘ont obligée à le reprendre !
Voilà .. bientôt la prise de sang cela fait 8 semaines au nouveau dosage .

Je vous embrasse toutes
À bientôt
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 05. Avr 2020, 10:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Bonjour les amies,
Oui Dilette, moi pareil, il va falloir être patiente....Je vais téléphoner demain au labo pour savoir dans quelle condition je pourrais éventuellement faire ma prise de sang car j'ai une ordonnance de mon endo du 29 janvier qui prescrit une PDS tous les 2 mois pendant 1 an...
Donc, il est temps mais si, par sécurité, je dois attendre, j'attendrai...🙄Smile
Et tant pis, je continue le betabloquant à cause de la tension et des maux de tête.. .😣😥😏🙄
Voilà
Bon, j'espère que vous Allez le mieux possible...Smile

Je pense, en ce Dimanche, à tous les bénévoles du forum et j'en profite pour les remercier encore de tenir le coup en ces temps très tendus.....🙄
Mille mercis....à tous et toutes nos experts et expertes bénévoles qui nous rendent un immense service grâce à leurs connaissances.
Merci' merci, merci...... Daumen hoch Daumen hoch Herz Herz kiss kiss kiss 🏵💮🌸Blumenstrauß🌹🙏🙏


Dernière édition par patsi57 le 05. Avr 2020, 10:49; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Coucou Patsi Freunde

Chez nous les labos sont fermés et les infirmières font les PDS à domicile.


Big bisous ! kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 05. Avr 2020, 10:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Ah, c'est chouette Siju,
mais je ne sais pas ici....et puis,le risque de contamination est le même à cause des allers et venues des infirmières à des domiciles potentiellement infectés.
A la limite, je préfère le labo car les règles d'aseptie y sont sûrement bien plus strictes que dans les véhicules des infirmières à domicile.🙄😏
J'attendrai, tant pis 😏

Sinon, comment vas tu ce matin ? Fait il beau en Ardèche ? Peux tu faire une petite promenade dehors autour de la piscine ? Peux tu prendre le soleil ? Nous allons manquer de vitamines D si nous restons enfermées trop longtemps...!Smile
Freunde kiss

Oh, bientôt midi....je dois aller faire le déjeuner et faire du pain pour la semaine...😁😁😁😁
A plus les amies kiss Herz Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Oui il fait super beau !! Et avec la meute, la porte fenêtre est ouverte toute grande donc je ne manque pas d'air et comme mon bureau est à côté de la fenêtre ... je ne manque pas de soleil non plus Wink

Bisous tout plein kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Bon, là, les copines, j'attends que le pain monte et j'ai le moral dans les chaussettes...j'ai pourtant fait du stepper, du vélo d'appartement et un peu de yoga fenêtre grande ouverte mais les endorphines ne sont pas aux rendez vous....😏🙄 Confused Le casque sifflant oui !

Et vous, comment allez vous avec ce soleil radieux que je ne peux observer qu'à travers mes carreaux....ppppfffff
Allez, bisous Freunde kiss kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Répondre en citant
Bonsoir, il fait trop beau 21 a l ombre
Moi aussi j'ai fais cuire mon pain complet ce matin
J ai la tête qui siffle depuis ce matin
Bon c supportable. Moi jai pas trop envie de faire des courses, je flippe et pourtant je n ai pas tt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Dérèglement et symptômes
Page 418 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 416, 417, 418, 419, 420 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut