Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t55167] 

DEMANDEZ LE PROGRAMME !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet DEMANDEZ LE PROGRAMME ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Répondre en citant
Bonjour à Tous,

Tout comme pour le sujet, La Musique adoucit les Moeurs" je propose de laisser vos propositions de programme télé "À voir"ou "À revoir", passés, à venir, Films, documentaires, magazines des infos, reportages, émissions, diffusion concert, spectacles humoristiques ou autres, publicité d'avant ou d'aujourd'hui...

Mais aussi ce qui sort au cinema et peut donner l'envie de se faire une toile. Vos coups de coeurs cinématographiques qui vous ont marqués dernièrement ou il y a des années de cela. Vos préférences en matière de genre mais aussi vos acteurs, actrices préférés (es). Et n'oubliez pas de les illustrer avec des extraits. Very Happy

Vos coups de gueule ou billets d'humeur sur tel ou tel programme.

Faites-VOUS plaisir ! Faites-NOUS plaisir par la même !

Je me lance :

Concert de STING en replay diffusé sur France2. Il s'agit du 1er concert ayant eu lieu au BATACLAN, 1 an après les attentats. STING demande l'observation d'une minute de silence en mémoire des victimes de même qu'il tient un petit discours en début de concert. Toujours autant de classe le BONHOMME ! Et quel charme fou !

Voici l'extrait avec "Fragile" accompagné d'Ibrahim MAALOUF !

=> https://m.youtube.com/watch?v=9zZTSdYNEkcLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Très bonne écoute !

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 28. Mar 2020, 13:03; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule DEMANDEZ LE PROGRAMME !
Répondre en citant
Bonjour,

Voici un film vu à la télé il y a un peu plus d'un an de cela, je crois, et qui nous avait bien plus à mon C&T et moi. Il s'agit de "CADILLAC RECORDS" avec notamment Adrien BRODY dans le rôle de Léonard CHESS. EXCELLENT acteur ! Et BEYONCE dans celui d'Etta JAMES non moins EXCELLENTE.

Synopsis et détails :

L'ascension et la chute de Leonard Chess, qui a lancé la carrière des grands du R&B : Muddy Waters, Etta James et Chuck Berry. => http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129163.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

En voici deux extraits que Freund tout particulièrement car chargés d'émotions :

I'd Rather Go Blind
https://m.youtube.com/watch?v=gVNOhPMHnncLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Church Bells
https://m.youtube.com/watch?v=jZVQD9piv7ALien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule FILM
Répondre en citant
Bonsoir,

A noter la diffusion de ce documentaire mercredi soir dans le Monde d'en face sur France 5.

Je cite :

"Chaque année, le trafic international de médicaments entraine plus de 700 000 décès. Longtemps cantonné aux pays en voie de développement, ce marché noir s'installe en Europe via Internet. Près de 95 % des substances mises en ligne sont aux mains d'organisations mafieuses."

Avis programme télé : "Ces témoignages glaçants font froid dans le dos."

Documentaire suivi d'un débat.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Mercredi : TRAFIC de MEDICAMENTS
Répondre en citant
Bonsoir,

Ce soir sur France2, Envoyé Spécial, "QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS" est l'un des 2 sujets traités par Elise Lucet.

Je cite programme TV :

"En entraînant son cerveau, l'être humain développerait des capacités extraordinaires et insoupçonnés. Cette présentation mentale est l'apanage des athlètes mais aussi des soldats. Enquête sur la méditation, les exercices respiratoires et l'auto-hypnose."

Bonne soirée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !
Bonjour,

Un petit bijou qu'il m'a été donné de voir à la disparition de notre regretté Dandy national, Jean ROCHEFORT. L'histoire, la qualité du jeu des acteurs, le cadre, la période, la photographie, la lumière et le narrateur en la personne de Jean Rochefort et sa voix inimitable et planante ! J'ai passé un EXCELLENT MOMENT !

=> "Le mari de la coiffeuse"

Synopsis et détails :

L'histoire d'un jeune garcon dont le rêve est d'épouser une coiffeuse. "Sans le savoir, Mme Sheaffer m'appartenait déjà. Son corps, son odeur étaient à moi. J'avais gagné: plus tard, je serai le mari d'une coiffeuse."

=> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=103522.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A VOIR OU REVOIR SANS HESITER !

Excellente journée à Tous !

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Notre regretté DANDY national !
Posté le: 03. Déc 2017, 07:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : JAK
Répondre en citant
Bonjour,

Dont je fais partie !

Sur FRANCE5 "QUAND LA NOSTALGIE FAIT RECETTE"

Je cite :

"Synopsis

"Face à un présent morose et un futur incertain, les Français s'adonnent à une certaine nostalgie réconfortante, idéalisant le passé des Trente Glorieuses et plébiscitant le «vintage», plus tendance que jamais. Le formica n'a pas disparu et le vinyle connaît une seconde jeunesse. Le marketing n'a pas tardé à s'emparer de cette rétro-mania qui gagne jusqu'aux produits ménagers. Mais c'est bien d'un phénomène de fond dont il s'agit et non d'une mode passagère. Comment les codes du passé sont-ils réinterprétés aujourd'hui, au XXIe siècle ?"

Excellent Dimanche à Tous.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule A NE PAS RATER CE SOIR POUR LES NOSTALGIQUES
Bonsoir,

Suggestions !

En première partie de soirée => "QUAND LA NOSTALGIE FAIT RECETTE" sur France 5.

Je cite :

"Une analyse sociologique pertinente et bien illustrée."

En deuxième partie de soirée => "ROBIN WILLIAM, UN GENIE DE LA COMEDIE"

Je cite :

"Un portrait captivant qui réserve rire et émltion."

Très bonne soirée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Ce soir !
Bonjour,

Ca ne nous rajeunit pas ! QU'IMPORTE ! A l'époque cette pub faisait son EFFET ! Nick KAMEN et Marvin GAYE !
=> http://www.musiquedepub.tv/fiche/levi-s-gaye-marvin-1986Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Agréable journée,

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Pub Levis années 80 !
Bonsoir,

A voir ce soir sur ARTE "SECURITE NUCLEAIRE : LE GRAND MENSONGE".

Je cite :

"Si la sécurité des installations nucléaires a toujours été un sujet important, elle l'est encore plus depuis les vagues d'attentats.

Des États-Unis à la Belgique en passant par la France et l'Allemagne, experts, politiques et activistes témoignent."

"A travers leurs témoignages explicites, les experts lancent un véritable cri d'alarme."



Bonne soirée.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Sécurité nucléaire
Posté le: 13. Déc 2017, 20:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant
Bonsoir,

Enquête de santé sur FRANCE5 ce soir => Peut-on guérir du diabète ?

Je cite :

"En France, une personne sur 20 est diabétique et les médecins parlent d'épidémie alors que ce n'est pas une maladie infectieuse. Le documentaire "Diabète, la bombe à retardement" présente les effets du diabète et les moyens d'en guérir."

"Un document capital pour appréhender cette maladie."



Sinon pour les inconditionnels ou pas de Johnny HALLYDAY acteur, ARTE propose 2 films "Conseil de famille" et "Détective".

Excellente soirée.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Peut-on guérir du diabète ? vs Conseil de famille
Posté le: 28. Mar 2020, 13:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant
Conciliabule a écrit:
Bonjour à Tous,

Tout comme pour le sujet, La Musique adoucit les Moeurs" je propose de laisser vos propositions de programme télé "À voir"ou "À revoir", passés, à venir, Films, documentaires, magazines des infos, reportages, émissions, diffusion concert, spectacles humoristiques ou autres, publicité d'avant ou d'aujourd'hui...

Mais aussi ce qui sort au cinema et peut donner l'envie de se faire une toile. Vos coups de coeurs cinématographiques qui vous ont marqués dernièrement ou il y a des années de cela. Vos préférences en matière de genre mais aussi vos acteurs, actrices préférés (es). Et n'oubliez pas de les illustrer avec des extraits. Very Happy

Vos coups de gueule ou billets d'humeur sur tel ou tel programme.

Faites-VOUS plaisir ! Faites-NOUS plaisir par la même !

Je me lance :

Concert de STING en replay diffusé sur France2. Il s'agit du 1er concert ayant eu lieu au BATACLAN, 1 an après les attentats. STING demande l'observation d'une minute de silence en mémoire des victimes de même qu'il tient un petit discours en début de concert. Toujours autant de classe le BONHOMME ! Et quel charme fou !

Voici l'extrait avec "Fragile" accompagné d'Ibrahim MAALOUF !

=> https://m.youtube.com/watch?v=9zZTSdYNEkcLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Très bonne écoute !

C. Kleeblatt


Bonjour,

Ne sachant toujours pas référencer les liens dans mes posts, voici le sujet du post => "DEMANDEZ LE PROGRAMME ! DEMANDEZ le programme !" où j'aurais pu classer le film que je recommande chaudement et qui s'intitule "Les conquérantes".

Bon après-midi à Tous.

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Re: DEMANDEZ LE PROGRAMME ! DEMANDEZ le programme !
Répondre en citant
dont la lumière fait mal aux yeux
des conspirateurs

https://youtu.be/Cx0dxEqwVZMLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
Vivre avec des-espoirs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon les hommes brillants....
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour à tous !

Pourriez-vous mettre, avec chaque lien vers Youtube, une brève description de la vidéo en question, en 1 ou deux lignes, pour qu’on puisse savoir de quoi il s’agit sans ouvrir le lien ? Cela permet de repérer les sujets intéressants, de pouvoir y revenir plus tard même si on n’a pas le temps tout de suite...

Merci !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: DEMANDEZ LE PROGRAMME !
Répondre au sujet DEMANDEZ LE PROGRAMME ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut