Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60986] 

CANCER THYROIDE GUERI ET CORONAVIRUS ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CANCER THYROIDE GUERI ET CORONAVIRUS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
ISABhors ligne
Inscrit le: 21.03.18 |  Messages: 6  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai eu un cancer de la thyroide en 2016 et je suis guérie.
Cependant, je me pose une question : suis-je considérée comme une personne à risque concernant le coronavirus.J'ai 59 ans et n'ai pas de pathologie particulière.

Merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ISAB CANCER THYROIDE GUERI ET CORONAVIRUS ?
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
Non tu n'est pas dans les personnes à risque
Cela n'empêche pas de te protéger et de protéger ton entourage en appliquant les gestes barrière et en respectant le confinement
Bon courage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ISABhors ligne
Inscrit le: 21.03.18 |  Messages: 6  | féminin
Répondre en citant
Merci de ta réponse rassurante!

Bon courage également pour ce confinement!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ISAB
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CANCER THYROIDE GUERI ET CORONAVIRUS ?
Répondre au sujet CANCER THYROIDE GUERI ET CORONAVIRUS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut