Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54974] 

HISTOIRES d'en RIRE ! SOURIRE, RIRE font également partie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HISTOIRES d'en RIRE ! SOURIRE, RIRE font également partie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Répondre en citant
Bonjour à Tous,

... de la thérapie, du mieux être. Alors raison de plus pour ne pas s'en priver !

Après les rubriques "Citations..." et "La Musique...." voici celle de la thérapie du rire qui est IMPORTANTE ! Insipirée par Lin et le sketch des Inconnus et par le fait que durant ma sortie d'hier j'ai écouté Rire et Chanson ! J'ai bien ri ! Very Happy Et ma foi, cela fait drôlement du bien !

Je commence avec un humoriste que j'ai découvert hier. Il s'agit de Jonathan O' Donnell aux Open du rire de Rire & Chansons.

http://www.rireetchansons.fr/open-d.....e-de-rire-chansons-343411Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A VOTRE TOUR !

Excellente journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule HISTOIRES d'en RIRE ! SOURIRE, RIRE font également partie
Posté le: 08. Nov 2017, 06:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant
Bien le Bonjour à Tous,

Petite blagounette :

Hier, un voleur est entré chez moi, il cherchait de l'argent.
Je me suis levé du lit et j'ai commencé à chercher avec lui. Very Happy

Excellente journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Parce que les plus courtes sont les meilleures...
Répondre en citant
Bien le Bonjour,

"Entrer dans la chambre de vos adolescents, c'est comme
aller chez Ikéa. Vous entrez juste pour regarder et vous
finissez par ressortir avec :
8 tasses, 4 assiettes, 3 bols, des ustensiles et des serviettes..."

Very Happy Very Happy Wink

Rire et Chansons, 1 image drôle par jour.

Excellent week-end à Tous.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule blague du jour !
Posté le: 14. Nov 2017, 06:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Marina Mari
Répondre en citant
Bien le Bonjour,

Le courage,
c'est rentrer saoul au milieu de la nuit,
de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main,
et lui demander :
" T'es encore en train de nettoyer ?"

Very Happy

Excellente journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Posté le: 15. Nov 2017, 16:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant
Sketch d'Anne Roumanoff, histoire de te détendre Sylviane, de Nous détendre par la même ! Very Happy Wink Sketch entendu récemment, en voiture, sur rire et chansons.

https://m.youtube.com/watch?v=lthQeDw2e7gLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Conciliabule => Sylviane
Posté le: 28. Déc 2017, 07:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant
Bonjour,

Un médecin s'adressant à son patient : "

- J'ai deux nouvelles à vous annoncer ! Une mauvaise et une très mauvaise ! Par laquelle voulez-vous que je commence ?

- Euh et bien commencez par la mauvaise, docteur.

- La mauvaise c'est que vous n'avez plus que 24 heures à vivre !

- Ah bon docteur, répond le patient livide. Mais alors, qu'est-ce qui peut être pire ? Qu'en est-il de la très mauvaise nouvelle ?

- Et bien la très mauvaise nouvelle est que je cherche à vous joindre depuis hier !

Mr. Green

Agréable journée à Tous.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Blagounette !
Posté le: 20. Mar 2018, 23:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant
En attendant des jours meilleurs, un peu d'humour en partage.

https://www.facebook.com/photo.php?.....72584646167019&type=3Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://www.facebook.com/photo.php?.....00002464991213&type=3Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Antidote
Répondre en citant
Very Happy Very Happy Very Happy

Vidéo de Gérard Dahan imitant emmanuel macron (pas de majuscules).
On aime et c'est mon cas... ou pas et on passe son chemin.

Pour info, cette vidéo a été diffusée en novembre 2018.

Et concernant les abstentionnistes (décriés sur ce forum) alors même que j'ai voté aux dernières élections européennes, quelle mascarade ! On ne m'y reprendra plus ! Le pourquoi de ces propos, la réponse évidente dans la vidéo et au vu de ces lamentables élections et les conditions plus que douteuses dans lesquelles elles ont eu lieu.

A bon entendeur, salut !

Place aux rires si tant est que l'humour soit encore d'actualité => https://m.youtube.com/watch?v=1kIi_Tzf7l4Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule A bon entendeur, salut !
Posté le: 14. Mar 2020, 00:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant
....lors que des fans se déshabillent et balancent leurs sous-vêtements sur scène....

https://youtu.be/hwbzxENP2eELien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon le fou-rire d'Elvis.....
Répondre en citant
shannon a écrit:
....lors que des fans se déshabillent et balancent leurs sous-vêtements sur scène....

https://youtu.be/hwbzxENP2eELien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre :


CouCou Shannon,

Je n'ai pas vu de culottes ni de soutiens-gorge voler ! Geheim Very Happy

En revanche, j'ai retrouvé le sourire ravageur d'un homme qui aura marqué et revolutionné son temps dans le domaine de la musique ! Le rock'n'roll ! Yearrr ! Mais pas que.

Alors OUI qu'il était beau, sexy, bourré de charme et le voir bouffi par notamment les médicaments et la "bouffe" qu'il ingurgitait en grande quantité fait peine à voir quand on en connaît l'issue fatale. Sad Quel gâchis ! Il n'en demeure pas moins l'un des plus grands vendeurs de disques au monde, de tous les temps ! Respect ! Geheim Very Happy

Toujours beaucoup de plaisir à le réécouter. Merci pour cette vidéo étonnante d'un assemblage de ses rires durant ses mêmes interprétations.

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 14. Mar 2020, 20:06; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Re: le fou-rire d'Elvis.....
Posté le: 14. Mar 2020, 15:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant
Very Happy "Je n'ai pas vu de culottes ni de soutiens-gorge voler !"

coucou ma jolie, j'ai bien pensé à ta frustration de ne rien voir!!mais je n'ai pas retrouvé la vidéo originale
j'essaierai + tard

prends bien soin de toi Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Posté le: 14. Mar 2020, 17:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant
Coucou...

Un fan inattendu d'Elvis !

https://www.koreus.com/video/cacatoes-fan-elvis.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Répondre en citant
coucou Framboisine Wink

je peux pas ouvrir le lien"contenu non disponible"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Répondre en citant
shannon a écrit:
coucou Framboisine Wink

je peux pas ouvrir le lien"contenu non disponible"


Si c'est possible ! Je l'ai cru aussi ! J'y suis arrivée ! Et il vaut VRAIMENT le coup d'oeil ! J'ai adoré !

Bonne nuit Shannon

PS : rdv manqué désolée ....

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Répondre en citant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: HISTOIRES d'en RIRE ! SOURIRE, RIRE font également partie
Répondre au sujet HISTOIRES d'en RIRE ! SOURIRE, RIRE font également partie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut