Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60947] 

THS basse

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet THS basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
catherine57hors ligne
Inscrit le: 28.12.16 |  Messages: 9  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,

Voilà 5 ans que je ne prends plus de traitement suite à un basedow.
En 2014 T4 à 53, T3 à 18 et THS à 0,015.
Arrêt du traitement en mi 2015 avec retour à la normale une THS restée faible néanmoins :
en 2017 : 1,02
en 2018 : 2,04

plus de suivi ensuite, pas de signe clinique.

Or, depuis quelques temps grosse fatigue, des fourmillements, douleur musculaire, essoufflement. On fait les tests :
T4 16,8
T3 4,04 (mais écris soit 6,20)
TSH : 0,774
Ces deux derniers résultats pourraient-ils signifier une rechute ?

Merci de votre avis, j'attends ceux de mon médecin aussi bien sur.

Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catherine57 THS basse
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour
jamais de résultat sans les valeurs mini et maxi de référence du labo pour chaque résultat!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour

Pour te répondre, il faudrait ajouter les normes mini-maxi pour chaque résultat.
Sans ces intervalles de référence, difficile de situer tes résultats.
Une TSH à 0,774 me paraît correcte.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Ah je vois que j'ai écrit en même temps que wynnie.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Laughing
heureusement on dit la même chose!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: THS basse
Répondre au sujet THS basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut