Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60919] 

Substitution ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Substitution ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
mariekershanhors ligne
Inscrit le: 27.02.20 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,

Lobectomie lobe droit le 21 janvier cause nodule toxique. En grosse hyper avant.
sans traitement après opération, une semaine après je fais une PDS car trop de symptomes : TSH à 0,028 pour 0,3 à 4 norme labo
T3 à 1,61 pour 1,88 a 3,18
T4 à 0,47 pour 0,70 à 1,55°
Nouvelle prise de sang un mois apres opération ma TSH est 5,442 pour 0,3 à 4.

Toujours des symptomes divers, pas la peche du tout, mon endocrino me laisse le choix entre L THYXOXINE 25 ou pas de traitement et controle dans deux mois; mon medecin me dit de ne pas prendre traitement.
En meme temps on me fait comprendre que mes symptomes ne sont peut etre pas liés à ma thyroide mais plutot problèmes neurologique. En attendant, je prends rien j'ai mes pieds gelés du matin au soir, pas le moral, douleurs musculaires ,fourmillement sur les tibias. pour info je pèse 45 kg.
A ma place, vous prendriez le traitement ou patience ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariekershan Substitution ?
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
mariekershan a écrit:

Nouvelle prise de sang un mois après opération ma TSH est 5,442 pour 0,3 à 4.


Bonsoir et bienvenue Mariekershan,

La clinique et la biologie, bien qu'incomplète, signent une hypothyroïdie oui. Je ne sais si c'est seulement transitoire mais je suis sûre d'une chose : un bilan thyroïdien COMPLET est nécessaire jusqu'à ton rétablissement complet.

Nul ne saurait se contenter de la seule valeur TSH pour évaluer ton équilibre thyroïdien, étudier son évolution et le supplémenter si besoin est.

Exige un bilan TSH, T3, T4 complet et reviens nous voir avec les résultats.
A bientôt,
Repose-toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Re: Substitution ?
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Substitution ?
Répondre au sujet Substitution ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut