Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60861] 

Ablation.totale et résultat anapath absence nodule??

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ablation.totale et résultat anapath absence nodule?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Katymerandahors ligne
Inscrit le: 21.02.20 |  Messages: 2
J'ai été opere il ya 15 jours de la totalité de la thyroïde. Suite à une suspicion de malignite d un nodule sur le lobe gauche classé tirads4.hypoechogene de 7mm
Resltat cytoponction non diagnostic.
Voilà j'ai resume à peu près le pourquoi de cette opération. Le chirurgien à Finalement tout enlevé. J'ai attendue résultat anapath avec impatience et là je suis complètement choquée de leur conclusion aspect parenchyme thyroidienne sans particularites. Absence de nodule.
Je me pose la question est ce une arnaque ou koi je suis au bord de la dépression. Aidez moi que dois je faire?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katymeranda Ablation.totale et résultat anapath absence nodule??
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Bonjour et bienvenue Katymeranda,

J'imagine ton désarroi et comprends que l'opération a occulté la bonne nouvelle : pas de malignité.

J'ai moi-même eu une ablation totale et même si j'ai eu du mal à m'y résoudre, je suis aujourd'hui soulagée d'avoir écarté le risque d'une rechute (maladie auto-immune dans mon cas).

Je ne saurais malheureusement te renseigner mais je te réponds afin de faire remonter ton post.

Dans l'attente d'une réponse d'un autre membre du forum,
bon rétablissement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Katymerandahors ligne
Inscrit le: 21.02.20 |  Messages: 2
Je vous remercie beaucoup pour vôtre empathie. Je ne suis pas encore remise du. Doute qui me tourmente la tête

Finalement je vais demander une relecture de lanapat dans un autre labo.
Encore une fois merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katymeranda
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ablation.totale et résultat anapath absence nodule??
Répondre au sujet Ablation.totale et résultat anapath absence nodule?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut