Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60885] 

Question (peut être) stupide...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Question (peut être) stupide... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
BZH Renneshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 27.10.12 |  Messages: 253  | Hashimoto  | Rennes  | féminin  | 40+
Bonjour tout le monde,

J'ai une question qui peut paraître stupide mais vu le fait que presque tous les médicaments que je prends influencent mon dosage, je me comprends...!

Est-ce que les probiotiques vaginales peuvent avoir un impact sur le dosage ?

Je vous explique : j'ai un traitement d'une semaine (un jour sur deux) et depuis que j'ai commencé je me sens en hyper. Je suis à 7,5 semaines d'une baisse de Levothyrox et j'allais plutôt pas mal jusqu'à lundi (j'ai commencé les probiotiques dimanche soir). Bref, c'est peut-être le fameux rebond mais normalement cela arrive plus tôt chez moi, vers 4 à 5 semaines.

Si jamais vous avez eu cette expérience aussi merci d'avance pour vos retours !

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes Question (peut être) stupide...
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Question (peut être) stupide...
Répondre au sujet Question (peut être) stupide... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut