Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60536] 

Passage Euthyral à L-Thyroxin Henning

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Passage Euthyral à L-Thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Bonjour Bleuet,

Je viens de retrouver une vidéo sur la fabrication du Tirosint (idem Tcaps).... qui t'intéressera probablement.

https://youtu.be/eJsyFp3sBrsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
bleuethors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 05.08.05 |  Messages: 220  | Hashimoto  | Castelnaudary (11)  | féminin  | 60+
Merci Framboisine

Je vais regarder la vidéo, et que oui ça m'intéresse….

Bonne soirée à toi

Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bleuet
bleuethors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 05.08.05 |  Messages: 220  | Hashimoto  | Castelnaudary (11)  | féminin  | 60+
Je viens de finir de regarder la vidéo….

On dirait mes capsules d'Oméga 3....

Très instructif, et je ne saurais dire pourquoi, mais ça me rassure.

De plus, je trouve la fabrication d'une simplicité, on voit qu'il y a l'enveloppe et rien d'autre, enfin rien d'autre, la T4 quand même....

Merci à toi Framboisine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bleuet
Posté le: 23. Fév 2020, 22:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : bleuet
Répondre en citant
Et, en plus, il y a déjà eu des «cobayes»....donc...un repérage fait !

Un avantage non négligeable pour les tits nouveaux !

Bonne soirée.
Bises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Coucou,

Alors...les prix....cf étiquette grisée qui indique le prix conseillé..... pour lequel il faut encore parfois négocier...

Toutes les boîtes possèdent normalement cette étiquette collée, au même endroit, par le labo.

Bises.



IMG_20200225_002917.jpg
 Description:
Prix conseillé pour 13, 100 et 112.
 Taille du fichier:  4.74 Mo
 Vu:  338 fois

IMG_20200225_002917.jpg



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
bleuethors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 05.08.05 |  Messages: 220  | Hashimoto  | Castelnaudary (11)  | féminin  | 60+
Merci Framboisine,

Donc prix conseillé avec la petite étiquette, ne veut pas dire, que c'est ça que tu vas payer à la fin ?

Le pharmacien peut encore prendre sa marge ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bleuet
Bonjour,

Le prix conseillé est le prix de vente, estimé par la labo Genévrier, aux patients. Il est donc...tout compris !

Après, certains pharmaciens sont plus gourmands !
S'ils ne veulent pas te faire le prix conseillé, alors mieux vaut aller ailleurs car.....sauf prix imposés, tu paieras certainement tout plus cher chez eux !

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
bleuethors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 05.08.05 |  Messages: 220  | Hashimoto  | Castelnaudary (11)  | féminin  | 60+
Bonjour,

J'avais bien compris, donc j'ai envoyé un mail au pharmacien qui m'a répondu hier, pour avoir la "petite" précision qui peut faire toute la différence….

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bleuet
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Passage Euthyral à L-Thyroxin Henning
Répondre au sujet Passage Euthyral à L-Thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut