Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t55954] 

Résultat euthyral et levo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat euthyral et levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour

Oui on connaît la TSH supprimée lorsqu'on prend de la T3 mais pour la plupart des médecins c'est qu'on est en hyper ou surdosage.
Mon médecin n'est pas d'accord avec ma TSH supprimée, mais ce n'est plus elle qui me suit depuis que je suis allée voir un médecin en Allemagne pour avoir de la T3.
Pour mon médecin, TSH trop basse = hyper même avec des T4 et T3 moyennes !

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Répondre en citant
Merci
Oui me demande pourquoi mesure encore la tsh

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57 Levo -euthyral
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Répondre en citant
Bonsoir
Une perte de poids de 10 kl .... est ce que je doit revoir mon dosage de t4 et t3?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57 Dosage levo et t3
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir

Avant de changer de dosage il faut faire un bilan sanguin dont FT4 et FT3.
Peut-être es-tu surdosée ?

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Bonjour...
Mon médecin est parti à la retraite du coup j'ai dû rechercher un autre médecin à nouveau la croix et la bannière afin de lui expliquer pourquoi je prends des t3 et que ma tsh est indétectable...
Il ma juste prescrit de l euthyral et retourné chez un endocrinologue..
Est ce que une tsh indétectable est un signe que hypophyse a un problème ???( se qu il ma dit)
Merci
Cordialement viviane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57 T4 plus t3
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Bonjour

Si tu prends de l'Euthyral alors tu prends de la T3 et c'est cette T3 qui fait fortement chuter ta TSH car la T3 est l'hormone active.
L'hypophyse réagit à cette prise de T3 en diminuant beaucoup sa production de TSH, cela ne signifie pas qu'elle ait un problème, au contraire !
La plupart des personnes qui prennent de l'Euthyral ou du Cynomel ont une TSH très basse voire supprimée.
Tu vas avoir du mal avec ton médecin, et peut-être aussi avec l'endocrinologue s'il n'a pas l'habitude de prescrire de l'Euthyral, car quasiment impossible d'avoir une TSH dans la norme en prenant de la T3.
Pour que ta TSH revienne dans la norme, je pense qu'il va falloir revenir à un traitement ne contenant que de la T4, Levothyrox ou L-Thyroxin.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Merci... mais juste des t4 va pas etre possible... je vie pas sans t3 ... breff j irai en Allemagne il m ennerve a rien vouloir comprendre... bonne apres midi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Bon courage pour la suite.
Tiens-nous au courant.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Oui merci beaucoup
Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Bonjour ...
T3 5.20 norme 3.10- 6.80
T4 16.9 norme 12 - 22
Tsh o.o2
Avant de prendre le levo
Pourquoi vouloir modifier de bon resultat ?? Juste parce que la tsh est pas dans les normes Confused Confused
Bonne journée a toutes et tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour
Ces résultats sont avec quel dosage de levo et depuis quand a ce dosage? Est ce que tu prends du cynomel? Si oui quelle quantité de cynomel?
Quel ressenti actuel ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Eurhyrox 25 1+ 1/4
Euthyral 1/4 matin 1/4 3 h apres le petit déjeuné
Depuis 3 ans
Je vais bien ... le nouveau medecin (le miens en retraite) veux plus me prescrire de t3 a cause des résultats tsh ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
c'est une plaie ces médecins formatés tsh basse = hyper et qui ne regarde plus les t3 T4

tu as actuellement un apport de 25 + 6,25 + 50 soit 81,25 de T4 et 10 de T3

si tu vas bien il faut pouvoir continuer ces dosages!!!

bon courage pour retrouver la perle rare

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Merci beaucoup pour votre soutien
Bon week end

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57
viviane57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 02.03.12 |  Messages: 125  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour...
Y a une interaction entre lévothyrox et le CBD?
Je souhaiterais en consommer suite à mon arthrose qui me fait horriblement mal.... et qui commence à devenir chronique... merci bon week end

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57 Levo + cbd
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Résultat euthyral et levo
Répondre au sujet Résultat euthyral et levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut