Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60773] 

desmodium

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet desmodium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Bj VANILLE222

Quelle est la concentration en desmodium de ton produit ?
Sa compo. ?
L'as-tu testé ?
Merci.


Dernière édition par Framboisine1 le 01. Mar 2020, 16:30; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Asunhors ligne
Inscrit le: 04.02.20 |  Messages: 5
Répondre en citant
Bonjour! Excusez-moi d´intervenir à nouveau un peu tard. Avant d´avoir vos références de desmodium, une amie m´a donné deux boites de desmodium du laboratoire Anton&Willem. Il y a 20 amoules de 15 ml, chaque ampoule contient 2000 mg (équivalent en plante sèche). Si j´en prends une part jour c´est suffisant pour une cure? ou 2 par jour? Toujours 30 mn après le lévothyrox bien sûr.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Asun
Répondre en citant
Bonjour Asun,

Je ne connais pas ce produit et sa composition.

Il faut respecter les conseils inscrits sur la boîte....1 ampoule par jour !

Bon dimanche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Asunhors ligne
Inscrit le: 04.02.20 |  Messages: 5
Posté le: 01. Mar 2020, 20:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant
Merci Framboisine Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Asun
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: desmodium
Répondre au sujet desmodium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut