Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59830] 

10 mois plus tard, enfin un traitement

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 10 mois plus tard, enfin un traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Bonjour
Merci de tes nouvelles.
Ta T3 est supérieure à la normale . As -tu pu obtenir un rendez-vous ?
As tu commencé un traitement ?
Comment te sens -tu ?
Cordialement
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Evalishors ligne
Inscrit le: 30.07.19 |  Messages: 17  | vosges  | féminin
Coucou Dilette.

J'ai rendez vous le 14 pour voir un nouvel endocrino et j'espère commencer un traitement un jour Smile. Je me sent épuisée et parfois comme simplement l'ombre de moi même. La hausse de la T3 a une réel importance ?

Merci de tes réponses et de tes conseils Smile
Evalis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Evalis
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
La hausse de la t3 nous confirme l ‘hyperthyroïdie .
Très bien ton rendez-vous approche .tu auras enfin un traitement !!
Courage jusque là
Tiens nous au courant
Bises
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Evalishors ligne
Inscrit le: 30.07.19 |  Messages: 17  | vosges  | féminin
Bonjour ,

Voici la suite de mes résultat de la semaine

ANTICORPS ANTI-RECEPTEURS DE TSH 7,1 UI/mL
(technique immunofluorescence enzymatique (FEIA), Phadia 250 - VG)
Négatif: < 2,9 UI/mL
Equivoque: entre 2,9 et 3,3 UI/mL
Positif: > 3,3 UI/mL

THYROXINE libre (T4L). . . . . 4,01 ng/dL _____ 0,93 à 1,70

T.S.H. ultra-sensible. . . . . < 0,005 mUI/L _____ 0,270 à 4,200


Voilà voilà, j'ai espoir d'être enfin traitée ! vivement le 14

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Evalis
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
bonsoir
eh bien basedow est nettement marqué cette fois, anti recepteurs de la tsh nettement au dessus des normes et t3 t4 très élevées.

ta thyroide surproduit des hormones thyroidiennes t3 t4 sous l'effet des anticorps anti recepteurs de la tsh qui la stimule

le médecin va te prescrire un traitement freinateur pour ralentir ta thyroide sans te mettre en hypo (méthode titration) voir la mettre au repos complet en ajoutant ensuite un traitement substitutif thyroidien pour remplacer les hormones thyroidiennes le temps que ta thyroide sera au repos (méthode block replace)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Evalishors ligne
Inscrit le: 30.07.19 |  Messages: 17  | vosges  | féminin
J'espère sincèrement que le médecin fera ce que tu viens de me décrire. J'espère enfin tomber sur le bon Smile je croise les doigts

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Evalis
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Oui nous te le souhaitons . Il est temps que l ‘on t écoute et que l ‘on te soigne
Bises
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Brittanyhors ligne
Inscrit le: 23.12.16 |  Messages: 301  | Thyroidite auto-immu...  | féminin
Bonjour Evalis,

je suis choquée de voir la façon dont tu (n') es (pas) soignée!

en Aout, il y avais déjà une forte suspicion de basedow, mais c'est vrai que tu etais encore bien dans les norme.
je ne sais pas quelles ont été tes analyses entre sept en janvier, mais en janvier tu étais clairement en hyper (même sans dosage de la T3) avec des TRAK bien au-dessus de la norme.

c'est hallucinant de voir autant de negligence pour toutes les maladies se rapportant à la thyroide.

comment ça se fait que l'endocrino qui t'avait donné les analyses à faire régulierement ne t'ai pas appelé (ou ton MT) pour te donner un traitement?!
ça me dépasse...

pê qu'en allant aux urgences tu aurais eu un rdv avec un endocrino de l'hopital? (parfois c'est plus rapide)

tu auras sans doute un ttt avec du neomercazole ou similaire pour bloquer ta thyroide
bon courage pour les 10 derniers jours avant ton rdv...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brittany
Evalishors ligne
Inscrit le: 30.07.19 |  Messages: 17  | vosges  | féminin
Bonjour Brittany,

Alors voici le détail de mes analyse de septembre a janvier
Les valeurs de référence du labo :
TRAK : positif si >3,3
T4 : 0,93 - 1,70
T3 : 2,00 - 4,39
TSH : 0,270 - 4,200

Septembre :
TRAK : 3,7
T4 : 1,19
T3 : 3,56
TSH : 0,867

Octobre :
TRAK :6,33
T4 : 1,37
T3 : (pas fait)
TSH : 0,455

Novembre :
TRAK : 3,4
T4 : 1,45
T3 : (pas fait)
TSH : 0,625

Décembre :
TRAK : 5,2
T4 : 1,42
T3 : (pas fait)
TSH : 0,146


J'étais dans les normes T4 jusqu'à janvier, j'ai demandé un complément T3 pour ce mois ci via les conseils de Dilette.

Il y avait un mieux au niveau de la TSH mais elle c'est re effondrée en novembre et je me sentais pas beaucoup mieux avant pour autant

Ce n'est pas l'endocrino qui m'a donné les analyse mais mon médecin traitant. Elle même m'a affirmée que pour l'instant les TRAK n'était pas assez haut Confused Je l'a revois jeudi... Sinon que dire, a part que je pense que celle maladie a pointée son nez depuis avril (TRAK toujours positif depuis) et que aujourd'hui elle fait ce qu'elle veux de moi ! mais je l'aurais Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Evalis
Evalishors ligne
Inscrit le: 30.07.19 |  Messages: 17  | vosges  | féminin
Bonjour a toute.

De retour de mon rdv Endocrino, je n'ai qu'une chose a dire ! Elle est géniale !

Elle m'a bien diagnostiquée maladie de Basedow. Elle m'a mise sous Thyrozol 40mg avec une pds tous les 10 jours. Je l'a revois dans 2 mois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Evalis
Hello,

clap clap clap

Bonne route !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Enfin un traitement ! Et si en plus ton endocrino est à l écoute , tant mieux.dommage que les Vosges soient loin je l ‘aurais consultée lol 😂
Tiens nous au courant !
Bises
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Evalishors ligne
Inscrit le: 30.07.19 |  Messages: 17  | vosges  | féminin
Merci a vous pour votre aide, ça m'a bien aidée a persévérer. Le docteur Metallo consulte a Metz (Moselle 57), je me dis que si quelqu'un a besoin elle est top. et chose rare par chez moi, elle prend en compte le ressentis de ses patients !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Evalis
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Excellente nouvelle, enfin tu vas être soignée et par une bonne endo en plus, reviens nous donner des nouvelles et que tu ailles vite mieux!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: 10 mois plus tard, enfin un traitement
Répondre au sujet 10 mois plus tard, enfin un traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut