Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60812] 

Anxiété et nausée, causes T3 ou T4 ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Anxiété et nausée, causes T3 ou T4 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Sab17hors ligne
Inscrit le: 25.06.16 |  Messages: 44  | Royan 17  | féminin
Bonjour,
Je souffre de nausée et grosse anxiété.
Est ce dû à mes T4 un peu trop hautes ou des T3 un peu trop basses.
Je suis perdue pour savoir si je dois augmenter ou baisser mon dosage.
Merci pour votre aide, j’ai le moral dans les chaussettes.
Sabrina

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab17 Anxiété et nausée, causes T3 ou T4 ?
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
bonjour
et si tu nous disait quel traitement tu prends, à quel dosage et avec quels résultats tsh t3 t4 avec valeurs de référence mini et maxi du labo pour chaque résultat?
pour aller bien il faut de bons niveaux de t3 t4, ni trop hauts, ni trop bas ainsi que de bons niveaux de vitamine D, ferritine, vitamines du groupe b, calcium, magnesium....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Sab17hors ligne
Inscrit le: 25.06.16 |  Messages: 44  | Royan 17  | féminin
Bonjour Wynnie,

Je prends 18 gouttes de L thyroxine la semaine et 19 le week-end.
Jusqu’il y a 2 jours tout aller plutôt bien. J’ai eu la grippe il y a une semaine j’ai terminé le traitement mardi soir et depuis mercredi je suis pas bien du tout.
Dernier résultat de prise de sang
Tsh 1,155 (0,380-5,330)
T4 libre 1 (0,61-1,12)
T4L 12,89 (7,86-14,41)
T3 libre 3,68 (2,50-3,90)
T3 L 5,49 (3,80-6)

Cela fait presque 1 an que j’ai le même dosage et je ne comprends pas ce qui m’arrive. Les taux ne me paraissent pas justifier un tel mal être. Je suis en arrêt et j’ai l’impression de revenir 3 ans en arrière après ma thyroïdectomie.
Merci pour vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab17
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
La prise de sang a été faite à quelle date?
Tu as pris quoi comme traitement pour la grippe ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Sab17hors ligne
Inscrit le: 25.06.16 |  Messages: 44  | Royan 17  | féminin
Je l’ai faite hier le 12/02 et j’ai eu un traitement à base de tamiflu, 1ere fois pour moi. Je suis très sensible aux médicaments mais de là à être dans cet état comme quand j’étais en hyper. Je suis perdue et ne sais pas quoi en penser.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab17
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Anxiété et nausée, causes T3 ou T4 ?
Répondre au sujet Anxiété et nausée, causes T3 ou T4 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut