Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60782] 

Que pensez vous de mes résultats?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Que pensez vous de mes résultats? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Cecilou66hors ligne
Inscrit le: 17.03.19 |  Messages: 15
Tout est dans le titre, que pensez vous de mes résultats?

TSH: 2,1730mui/l (3,80_ 6,00)
T4L: 11,10 pmol/L (7,86_14,41)
T3:5,16pmol/L (3,80__6,00)

Ces résultats datant de novembre dernier, je ne me souviens plus si j'avais pris le traitement ou pas. Je prends actuellement 5 gouttes de L thyroxine (serb) car avec le levothyrox j'avais un probleme de malbsorption. On m a enlevé le lobe gauche de la thyroide il y a 9 ans.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cecilou66 Que pensez vous de mes résultats?
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour
Le plus important est : comment vas tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Cecilou66hors ligne
Inscrit le: 17.03.19 |  Messages: 15
Ça va mais, je soufre de constipation et je ne parviens pas à perdre ne serait ce qu'1 g alors que j'ai pris entre 15 et 20kg!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cecilou66
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Depuis quand prends tu 5 gouttes?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Cecilou66hors ligne
Inscrit le: 17.03.19 |  Messages: 15
Je prenais 12 gouttes et en depuis le mois d'août, je suis descendue à 10 gouttes car je m'y sentais mieux.... mais, depuisj'aipris 5-6 kilos, j ai froid,mes cheveux sont de la filasse....tous les symptomes de l'hypothyroidie...donc, la depuis jeudi dernier je prends 11 gouttes. Qu'en pensez vous?
De p,us, je souhaiterais passer aux cachets de Tcaps car je trouve cela plus pratique que les gouttes surtout qu'en on part en voyage... il faut qu'ils soient au frais ! Je vois dis pas la galère. Y en a t-il qui sont déjà passé des gouttes aux Tcaps ? Quels sont leur retour d'expérience? Merci...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cecilou66
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Que pensez vous de mes résultats?
Répondre au sujet Que pensez vous de mes résultats? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut