Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60805] 

Effets indésirables t caps

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Effets indésirables t caps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Virginie39Phors ligne
Inscrit le: 12.02.20 |  Messages: 2
Bonjour, j’ai pris levothyrox af 10 sans problème. Depuis 6 semaines j ai du changer suite à l arrêt programmé de la formule au lactose. Il y a 2 ans j avais subit 15 jours la nouvelle formule.... du coup j ai pris l thyroxine 6 semaines depuis le 1 ère janvier 2020 , je ne respire plus normalement depuis 7 jours, je n ai plus de jambe , mal au ventre des 5 cachets , insomnie, fatigue musculaire énorme bien que je pense que le dosage ne soit pas si mal. Je vais certainement demander à passer à t caps Parce que je ne peux pas continuer ce supplice pour mon estomac.... certainement dû à l huile de ricin. Est ce que t caps est bien supporté en règle général? Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virginie39P Effets indésirables t caps
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
bonjour
quel dosage prenais tu en lévothyrox? avec quels résultats de contrôle tsh t3 t4? (n'oublie pas les valeurs de référence mini et maxi du labo pour chaque résultat)

c'est du l-thyroxin henning en comprimé? si oui il n'y a pas de e à la fin...
quel dosage ?

avant de changer il faudrait refaire un contrôle tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien pour voir si tu n'aurais pas juste besoin d'un ajustement du dosage

chaque formulation est assimilée différemment.

perso je suis au tcaps depuis plusieurs années. j'ai baissé mon dosage de 125 en lévothyrox à 119.4 (4 jours 125 et 3 jours 112 par semaine)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Virginie39Phors ligne
Inscrit le: 12.02.20 |  Messages: 2
bonjour Wynnie,
C'est en gélule L thyroxin de Henning 150 microgrammes depuis 6 semaines.
Vertiges et maux de ventre dès les 10 premiers jours, essoufflement léger à 15 jours, presque évanouissement et faiblesse musculaire depuis 10 jours. L'impression d'avoir des jambes de 60 kilos chacune le matin, pas le soir .

J'ai juste une analyse a faire de TSH parce le médecin ba il connait pas trop, il a pas assez étudié je pense ...
Trêve de plaisanterie, j'ai plus de thyroïde depuis 10 ans et je connais les symptôme de mauvais dosage , mais la ce n'est pas une perte d’énergie constante, c'est des douleurs des vertiges 2 heures après la prise , et cela dure jusqu'au soir. en soirée cela va plutôt bien très bien sauf l’essoufflement qui persiste. Ce matin , pour voir si ce l thyronin était inoffensive et bien ...je l'ai pas pris et bien je vais bien mieux , donc avant de changer de medicament je me renseigne sur le T caps sans excipient ou presque. merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virginie39P effets indésirables t caps
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Effets indésirables t caps
Répondre au sujet Effets indésirables t caps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut