Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60800] 

Interprétation analyses

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Interprétation analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Mangoleikahors ligne
Inscrit le: 21.09.19 |  Messages: 11
Bonjour à tous.
En attendant mon rdv chez l'endocrino je voulais avoir vos avis sur mes analyses svp.

1ere prise de sang en septembre 2019 :
T3L, : 5.1 pmol/L....... Normes : 2.6-5.7
T4L,: 10.4 pmol/L...... Normes : 9 a 19.0
Tsh : 7.032 muil/L...... Normes : 0.350 a 4.940
Rendez vous endocrino qui me passe sous L thyroxine 75 mg

2eme prise de sang Fevrier 2020 :
T3L : 4.5 pmol/L........ Normes: 2.9 a 4.9
T4L : 14.4 pmol/L...... Normes : 9.0 a 19.0
Tsh : 0.333muil/L....... Normes : 0.350 a 4.940

Anti thyroperoxydase : 691 mui/L..... Normes : Inférieur à 6

Rendez dans quelques mois chez l'endocrino...

Que signifie ces anticorps ? Et mon traitement est il trop fort ?
Car je suis passé en légère hyper.. Mais suffisant pour ressentir des symptômes.

Merci d'avance.
Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mangoleika Interprétation analyses
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
bonjour
peux tu refaire ton message à la suite de la discussion de septembre pour qu'on ai toutes les infos te concernant au même endroit? Lien à l'intérieur du forumMessage
merci

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mangoleikahors ligne
Inscrit le: 21.09.19 |  Messages: 11
Merci c'est fait 🙂

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mangoleika
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Interprétation analyses
Répondre au sujet Interprétation analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut