Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60421] 

Hashimoto or not Hashimoto: besoin de conseil et d'avis

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto or not Hashimoto: besoin de conseil et d'avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
marion36hors ligne
Inscrit le: 24.11.19 |  Messages: 76  | Hashimoto diagnostiq...  | Saint Malo/Bretagne  | féminin
Répondre en citant
Coucou Marina!
Des mercis pour ta réponse!
A chaque fois, elles me redonnent un petit coup de fouet.
Pour mes problèmes digestifs je viens de re passer une fibroscopie il y a un mois: RAS à part une sensibilité digestive et une toute petite gastrite. On me colle le mot de collopathie fonctionnelle. Bon.
Mais tu as raison Hashimoto et mes troubles digestifs n'ont peut être aucun rapport. Que faire? 3 jours que je suis clouée chez moi. Un petit enfer.
Et pour ces migraines qui apparaissent au réveil....ne penses tu pas que c'est lié au traitement puisque je ne les avais pas avant?
Je me sens perdue.Tous ces maux si souvent, c'est épuisant et je sais que demain je peux me lever comme si de rien n'était avec une belle énergie.
Bon, je vais arrêter de pleurnicher et je vais faire preuve de patience.
plein plein de mercis marina d'être toujours là pour me répondre. C'est vraiment sympa. cela me touche. J'espère que tu vas bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion36
marion36hors ligne
Inscrit le: 24.11.19 |  Messages: 76  | Hashimoto diagnostiq...  | Saint Malo/Bretagne  | féminin
Bonjour tout le monde,
Sous LThyroxin depuis novembre à 25 et depuis mi janvier à 37,5 un jour sur 2, j'ai toujours des crises de fatigue extrême (à ne pas pouvoir sortir de mon lit) déclenchées par des troubles digestifs qui viennent un peu n'importe quand et repartent de la même manière (symptômes: poids à l'estomac, un peu nausée, pas faim et surtout gigantesques fatigue). Ces crises qui me mettent à terre durent 1 à 3 jours. Lorsque j'en sors...j'ai la sensation d'être une survivante tellement cela m'a pris d'énergie. Puis la vie reprend, puis 4,5 jours après rebelote...ou 1 semaine ou parfois 15 jours... Je ne sais pas si c'est lié à Hashimoto ( au vu de mes résultats...il y a juste les T4 qui sont "dans les chaussettes" comme dirait Dilette.😉) Je voudrai savoir combien de temps durent vos crises et à quoi ressemblent elles. J'ai fait toutes sorte d'examens pour écarter le reste ( fibrose, colo, IRM etc etc...RAS). Pensez vous que ces crises soient liées à Hashimoto?
TSH: 2,12 VR: 0,27 à 4,20
T4: 9,4. VR:9,3 à 17
T3: 2,5 VR: 2 à 4,4
Plein plein de mercis pour vos réponses à venir. je suis un peu à bout.Beau dimanche à vous toutes et tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion36 help
marion36hors ligne
Inscrit le: 24.11.19 |  Messages: 76  | Hashimoto diagnostiq...  | Saint Malo/Bretagne  | féminin
Bonjour tout le monde,
j'ai besoin de votre aide.
Toujours à 37,5 de L/thyroxyn Henning depuis le 10 janvier un jour sur 2. toujours des nausées, toujours des grands coups de fatigue. En 2 mots c'a ne va pas. Ma vie est totalement modifiée. toujours Les problèmes digestifs que j'avais avant le traitement mais ils sont de plus en plus forts, de plus en plus rapprochés (j'ai fait tune fibroscopie, une colposcopie, un IRM...RAS)
et je suis de plus en plus souvent fatiguée avec plein d'autres maux pourtant voici mes résultats qui ne semblent pas expliquer mes maux
TSH:2,23 (ref entre2,0 et 4,20)
T4:9,7 (ref entre 9,3 et 17)
T3:2,7 ( ref entre 0,27 et 4,20)
Je fais plein d'analyses et d'examens à coté...rien n'est trouvé pour l'instant.
Je me dis que je ne supporte peut être pas le L Thyroxyn? Comment le savoir? Passer au T4?
je suis un peu perdue. je pensais que la découverte d'Hashimoto avec le traitement allait me redonner du peps. C'est pas terrible du tout.
Help
Plein de mercis plein de mercis
Marion

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion36 Help/ je ne comprends pas
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Hashimoto or not Hashimoto: besoin de conseil et d'avis
Répondre au sujet Hashimoto or not Hashimoto: besoin de conseil et d'avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut