Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60787] 

Suites opératoires

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suites opératoires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Odahors ligne
Inscrit le: 13.12.19 |  Messages: 13
Bonjour a tous.
Suite a une TT je suis sous l'thyroxine depuis 3 mois maintenant.
J'ai tjs un oedeme important et douloureux au niveau de la cicatrice. Quelqu'un a t'il eu ça ? Est ce si long a se résorber.?
Je n'ai pas revu mon chirurgien mais son collègue. Il a ete rapide ds son diagnostic. Tout va bien selon lui mais cet oedeme me fait mal. D'autre part mon taux TSH est a 0,7 alors que j'étais a 2, 2 avant. Mais etant dans la fourchette, la encore pr le chir, aucun pb.
Je continue de grossir, des diarrhées et des maux de ventre surviennent depuis qq jrs après la prise du cachet.
Quelqu'un pourrait il me rassurer ? Ces suites sont elles normales ? Auriez vous des conseils ?
Merci pr votre ecoute.
Oda.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oda Suites opératoires
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Bonjour Oda,

Quel dosage de L-Thyroxin prends-tu?

Quel sont les résultats complets TSH et T4, évent. aussi T3? Avec les normes mini/maxi pour chaque résultat.

Une TSH à 2.2 tend vers un manque d'hormones.
Une personne sans problèmes de thyro a une TSH autour de 1. Mais c'est une histoire perso. Souvent on se sent bien près du 2è tiers des normes, donc ni en bas ni en haut des normes. Alors "être dans les normes" ne veut rien dors.

Bonne semaine,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Suites opératoires
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suites opératoires
Répondre au sujet Suites opératoires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut