Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1250] 

re hyperthyroidie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet re hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous, mes soupçons sont avérés exacts( amaigrissement, tremblement et probleme d'intestin), je rebascule en hyperthyroidie, je dois attendre 15 jours pour refaire un contrôle voir si l'hyper se confirme.......vais être super douée pour le jeu du "yoyo" Laughing
gros bisous et bonne journée,
florence-ide

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide re hyperthyroidie
Bonjour Flo,
Very Happy
Ben alors le yo-yo c'est bien mais quand il s'agit du petit machin rond que tu laisses tomber en le tenant par une ficelle et que ..... Embarassed

C'est pas marrant de ne pas être stable Crying or Very sad .
Pourtant, cela faisait un moment que tu l'étais, non ? Rolling Eyes

Ca ne va peut être pas durer. Wink

Bisous à toi Laughing
christiane


Dernière édition par chris59 le 24. Juin 2004, 16:47; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
Sylvie54hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.05.04 |  Messages: 205  | Basedow  | Nancy, Meurthe et Moselle  | féminin  | 40+
bonne chance pour le yoyo, j'ai connu ça et c encore plus crevant que d'avoir une hyper ou une hypo Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Quand j'ai lu ton message, j'ai dit : Purée...

C'est fou ce yoyo !
Et hyper avec Hashimùoto en plus!

Bon courage
a+
Caroline

PS : Psychosomatique ?? c'est vrai que tu viens d'avoir un coup sur la tête...les boules quoi!

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Merci pour vos messages les filles, sylvie à choisir je préfere encore l'hyper à l'hypo, plus energique et de l'energie j'en ai besoin en ce moment .Et tes yeux tout va bien?
Chris, peut-être une poussée entre deux et ça repartira comme c'est venu.
Caro oui j'y ai pensé "au coup sur la tête",
bonne journée,
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
Sylvie54hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.05.04 |  Messages: 205  | Basedow  | Nancy, Meurthe et Moselle  | féminin  | 40+
vi mes yeux vont mieux Very Happy
mais j'suis très fatiguée en ce moment Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Bonsoir, je viens de lire ton message , franchement quelle forme préfères-tu? franchement moi aucunes elles ont toutes les inconvénients, avantage l'hyper ferait maigrir pas moi, elle me fait groooooosssssiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr, dur dur grosses bises et a bientot sur le chat.danie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie que préferez-vous?
Avatar
Carelhors ligne
Inscrit le: 08.06.04 |  Messages: 83  | 40+
Bonjour à tous,

J'avoue que je suis très surprise par la possibilité de passer en hyper quand on est en hypo avec hashimoto. Mon endocrino que je voyais m'avait dit que cette éventualité était impossible car quand la thyroïde ne fonctionne plus ou mal elle ne peut pas se mettre en hyperfonctionnement. Est ce que quelqu'un a un avis là dessus, car je fais moyennement confiance à cet endocrino ? Après l'arrêt du 1er traitement, il m'a laissé livré à moi même en autosurveillance, résultat : j'ai du rechuté bien avant que je m'en aperçoive moi même donc j'ai encore trainé mon hyper malgré moi jusqu'à être véritablement au bout du rouleau. Moi je me croyais guérie définitivement donc je lui ai fait confiance.
Enfin voilà, pour l'hyper et l'hypo, j'attends vos réponses.


Dernière édition par Carel le 07. Jan 2012, 22:04; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carel Bizarrrrrr
Lulu a écrit:
Bonjour à tous,

J'avoue que je suis très surprise par la possibilité de passer en hyper quand on est en hypo avec hashimoto. Mon endocrino que je voyais avant à Nantes m'avait dit que cette éventualité était impossible car quand la thyroïde ne fonctionne plus ou mal elle ne peut pas se mettre en hyperfonctionnement. Est ce que quelqu'un a un avis là dessus, car je fais moyennement confiance à cet endocrino ? J'ai Basedow depuis 2001, et après l'arrêt du 1er traitement, il m'a laissé livré à moi même en autosurveillance, résultat : j'ai du rechuté bien avant que je m'en aperçoive moi même donc j'ai encore trainé mon hyper malgré moi jusqu'à être véritablement au bout du rouleau. Moi je me croyais guérie définitivement donc je lui ai fait confiance.
Enfin voilà, pour l'hyper et l'hypo, j'attends vos réponses.

Biz à tous,
Lulu


Bonjour lulu,je n'ai pas de reponse .Je sais simplement que j'ai bien hashimoto et que de temps en temps j'ai des poussées d'hyperthyroidie, c'est ce qu'on appelle une hashitoxicose(poussée d’hyperthyroïdie sur Thyroidite lymphocitaire chronique c'est à dire hashimoto) enfin c'est ce qu'on m'avait expliqué.Je m'autosurveille aussi et quand ça ne va pas je vais voir mon generaliste qui me fait faire les analyses.
J'ai pris rdv en france pour cet été avec un endocrinologue pour faire le point.
bisous
florence-ide

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Bizarrrrrr
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Il faut préciser que Florence est sans traitement depuis...?

Bisous
A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
marionhors ligne
Membre actif
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 907  | Hashimoto+basedow.Hy...  | malakoff (92)  | féminin  | 60+
salut flo

en fait tu as probablement la même chose qe ce que j'ai eu , l'endocrino a appelé cela un hashimoto basedowifié!

Si tu passes maintenant en hyper, surtout s'il y a des nodules, on va peut être te proposer une intervention

AMicalement, je ne viens plus beaucoup sur le forum

Marion

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion hypo+hyper
marion a écrit:
salut flo

en fait tu as probablement la même chose qe ce que j'ai eu , l'endocrino a appelé cela un hashimoto basedowifié!

Si tu passes maintenant en hyper, surtout s'il y a des nodules, on va peut être te proposer une intervention

AMicalement, je ne viens plus beaucoup sur le forum

Marion


Bonjour marion, je pense qu'effectivement j'ai la même chose que toi, je suis deja passé deja en hyper franche et c'est à ce moment là que j'ai démarré un traitement........J'ai toujours en mémoire ta situation au niveau thyroide .Oui j'ai deux nodules qui ont légéremet grossi.Je verrai bien en france ce que l'on me dit.
En tout cas merci marion pour ton message, j'espere que pour toi tout va bien!
Bon week-end,
gros bisous
florence-ide

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: hypo+hyper
Avatar
Sylvie54hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.05.04 |  Messages: 205  | Basedow  | Nancy, Meurthe et Moselle  | féminin  | 40+
et quand on a une basedow avec une hypo c une basedow hashimotifié ? Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: re hyperthyroidie
Répondre au sujet re hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut