Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60686] 

Tomber enceinte après hypothyroïdie (ablation totale)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tomber enceinte après hypothyroïdie (ablation totale) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Tizirihors ligne
Inscrit le: 16.01.20 |  Messages: 3  | Hypothyroïdie  | Algérie  | féminin
Répondre en citant
Bonjours, j'ai 31ans/ 64kg. voilà en Mois Août passé j'ai été opérée pour ablation totale de la thyroïde(hypothyroïdie) , l'opėration été bien passé je me suis bien rétablie. Un Septembre le doc m'a prescrit du levothyrox75 pour 3mois mon TSH été 17. ! Mon Doc m'a prescrit du 100 depuis un mois déjà . après un retard des règles je découvre que je suis enceinte ! L'écho révèle que je suis a la 7.SA. prochain rendez vous le 16 Février chez l'andocrino .doij-attendre? merci d'avance de vos réactions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tiziri Tomber enceinte après hypothyroïdie (ablation totale)
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
Il faut recontrôler la tsh et si possible les t3 t4 le matin a jeun avant la prise du traitement thyroïdien

Il faut probablement passer à 125

Comment vas tu actuellement ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Tizirihors ligne
Inscrit le: 16.01.20 |  Messages: 3  | Hypothyroïdie  | Algérie  | féminin
Répondre en citant
wynnie a écrit:
Bonjour
Il faut recontrôler la tsh et si possible les t3 t4 le matin a jeun avant la prise du traitement thyroïdien

Il faut probablement passer à 125

Comment vas tu actuellement ?


Bonjour. Rien d'anormal appart des nausées et une pression sur les des siens (symptôme de grossesse).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tiziri
Tizirihors ligne
Inscrit le: 16.01.20 |  Messages: 3  | Hypothyroïdie  | Algérie  | féminin
Répondre en citant
Tiziri a écrit:
Bonjours, j'ai 31ans/ 64kg. voilà en Mois Août passé j'ai été opérée pour ablation totale de la thyroïde(hypothyroïdie) , l'opėration été bien passé je me suis bien rétablie. Un Septembre le doc m'a prescrit du levothyrox75 pour 3mois mon TSH été 17. ! Mon Doc m'a prescrit du 100 depuis un mois déjà . après un retard des règles je découvre que je suis enceinte ! L'écho révèle que je suis a la 7.SA. prochain rendez vous le 16 Février chez l'andocrino .doij-attendre? merci d'avance de vos réactions.

Bonjour,
Ce matin je fait mon TSH je viens d'avoir le résultat: 8.977• ÚuI/ML. Ça l'air de baisser .demain je v a mon Andocrino sûrement elle va me faire augmenter la dose.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tiziri Re: Tomber enceinte après hypothyroïdie (ablation totale)
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tomber enceinte après hypothyroïdie (ablation totale)
Répondre au sujet Tomber enceinte après hypothyroïdie (ablation totale) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut