Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59402] 

Suivi Dilette

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 24 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 30, 31, 32  Suivant
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 16. Jan 2020, 22:44
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, dilette
Répondre en citant
Oui nous sommes toutes là pour nous toutes ... on va y arriver Wink
Passe une belle et douce nuit Dilette kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à tous
Des nouvelles .
Je suis sous le dosage LEVO NF 100 deux jours 106,25 un jour. Depuis 3 semaines.

Tous les matins sont très difficiles sensation de manque style hypoglycémie.puis après le repas de midi je me sens un peu mieux .
Mais que c ‘est dur !!
Impossible de faire quoi que ce soit le matin.entre l hypoglycémie et le tangage !!!
Avez-vous semblables sensations et des « tuyaux «  à me donner ?

L ‘endocrino dit hypoglycémie fonctionnelle :mangez des pâtes à tous les repas et supprimez tous les sucres rapides .

Amitiés
Dilette Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Malaises Hypoglycémie ?
Avatar
Malorihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.06.18 |  Messages: 243  | 50+
Posté le: 29. Jan 2020, 16:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Bonjour Dilette,
Je connais bien cette sensation, je l'ai eu pendant plusieurs mois, une sensation d'hypoglycémie quelques heures après avoir déjeuner, elle est partie comme elle est venue. Pourquoi ? mystère !!

La seule solution que j'ai pu trouvé c'est de manger de petites quantités mais plus souvent.
Je déjeunais à 6h30 puis je prenais un encas à 10h au travail, je déjeunais à 13h puis à nouveau un goûter à 16h puis dîner à 20h.

L'endocrinologue que j'avais vu à ce moment là m'avait proposé de prendre la moitié du Tcaps le matin et l'autre moitié le soir avant de dormir (exemple pour moi qui prends 100x5j et 113x2j : 50 le matin et 50 le soir pendant 5j et 63 le matin et 50 le soir pendant 2j) mais je n'ai même pas essayé, trop compliqué !! et peur d'oublier la prise du soir.

Voila si ça peut t'aider. Bon après-midi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Avatar
stellou94hors ligne
Inscrit le: 05.05.07 |  Messages: 342  | Thyroidectomie/hypop...  | choisy le roi(94600)  | féminin  | 50+
Posté le: 29. Jan 2020, 16:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Bonjour Dilette..

Un état malheureusement similaire mais sous Tcaps..

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Merci Malori et Stellou
Je vais recommencer à fractionner les repas avec une collation à 10h et une à 16h ...
Serons-nous « normales «  un jour ?
Bises
Dilette kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 29. Jan 2020, 18:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
... des bizoux de soutien Dilette !!! kiss Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Posté le: 29. Jan 2020, 18:59
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, patsi57
Répondre en citant
Merci Séverine
Je te suis sur ton post et te souhaite courage ainsi qu’aux copines . Ça fait du bien de partager nos misères .votre soutien fait chaud au cœur 💓
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Posté le: 29. Jan 2020, 19:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Bonsoir Dilette

En hypo plus profonde, j'avais également des grosses fringales.
Je ne sais pas si tu as l'habitude des aliments complets (pates, riz, sarrasin, pain intégral…) mais ils sont plus rassasiants que les aliments raffinés. La banane est également très bien pour calmer la faim, elle est aussi très bonne pour l'humeur. Je mangeais aussi des fruits secs, ça rebooste bien.

Et oui nous retrouverons un fonctionnement optimal un jour. Plein de bisous de courage kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Oui Leanne je vais recommencer le régime pâtes riz banane et je rachèterai des amandes . Ç est bizarre qd même ces baisses de sucre ....
Là thyroïde est vraiment l horloge du corps à tous les niveaux

Bises
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Posté le: 30. Jan 2020, 01:01
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, dilette
Répondre en citant
Bonsoir Dilette et toutes ,
J ai aussi ces sensations dhypoglycemie ou je me sens faible et ''loin'' de tout ,parfois ,le matin ,
et ces temps j ai un peu le tournis en plus donc,je prends mon temps pour faire les choses
dailleurs,je ne fais pas grand chose de mes matinèes 😁 🙄
mais après un bon repas ,bien boire (eau) et petit cafè, l après midi cela va mieux
voila ,courage a nous toutes ,bisous😗

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 30. Jan 2020, 10:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Moi pareil, et j'ai dû changer mon petit déjeuner pour minimiser cet effet.... 🙄😗 et reprendre un petit encas à 10 h....😏
Mais je démarre doucement...🤔 hein, je ne fais pas non plus de marathon le matin... Laughing Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Posté le: 30. Jan 2020, 15:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
coucou ,
parfois cet effet d hypoglicèmie ,disparait complètement,
ya des matins,comme qd je fais ma pds ( ou que je marche) ..,je ne mange rien,juste pris un cafè et ne me sens pas faible pour autant malgrè la pds (ou l exercice)...mais certains matins je sens que vers 11 heures ,j ai faim et doit manger un encas +un tiot cafè..?? 🤔
aujourd hui ,en forme ,mal nulle part mais migraine qund meme
(sinusite revenue )🤧
cest qund la fin dhiver deja??cela fait deux jours que je me lève vers 10 h ,une vraie marmotte HamsterEngel
😙

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Courage Dilette,

Je connais ça moi aussi (on a bcp de points communs décidément), fruits secs, banane, amandes et compagnie...et du riz, des pâtes complètes...

Ta sensation ébrieuse va mieux par contre?

Grosses bises,

Aude.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Posté le: 30. Jan 2020, 18:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant
Un peu moins d ‘ébriété merci Aude . Maintenant c est l ‘hypoglycémie qui domine avec « mouches « devant les yeux etc ....
Un symptôme s ‘atténue un autre arrive ...
Je vais me remettre aux collations intermédiaires par contre je me demande s’il faut supprimer totalement les sucres rapides comme un diabétique dixit l ‘ endocrino .

Patience que je n’ ai plus ...
Courage à toi et à tous
Bises
console

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Bonsoir à tous et toutes

voici des nouvelles
j'ai fait la PDS ce jour 10 fevrier 2020 sous LEVOTHYROX NF 100x2jours et 106,25x1jour soit une moy journaliere de 102,08 depuis 5 semaines (oui j'aurais dû attendre plus longtemps .....)

TSH 0,33 (0,35 - 4,94 )

T3L 4,30 (2,89-4,89 )

T4L 13,50 (9,09-19,22 ) soit 43%

Mes résultats précedents du 6 janvier 2020 etaient :
au bout de 5 semaines de LEVOTHYROX NF 100 X 5 jours et 112,5 X 1 jour et 106,25 x 1 jour soit une moyenne de 102,68 mcg /j

TSH 0,19 (0,35-4,94)

T3L4,70 (2,89-4,89)

T4L 15,60 (9,09-19,22)...............soit 64,27 %


• mes résultats précédents du 29 novembre 19 étaient
au bout de six semaines de LEVOTHYROX NF 100 x 6j et 112,5 x1j soit une moyenne de 101,79 mcg /j

TSH 0,28 ( 0,35-4,94)

T3L 4,50 (2,89-4,89 )

T4L 13,30 (9,09-19,22) ............soit 41,56%

mon ressenti :le plus gênant est le tangage et la tendance aux sensations d'hypoglycémie .
dur dur à supporter ....
.J'avais eu une nette amélioration en quittant le Tcaps ,mais là je suis de nouveau très invalidée !


si vous avez des commentaires ou des suggestions merci d'avance .

grosses bises
dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Page 24 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 30, 31, 32  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Dilette
Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut