Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t56081] 

t3 en bas de la norme + symptomes hypo CYNOMEL ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet t3 en bas de la norme + symptomes hypo CYNOMEL ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Posté le: 16. Jan 2020, 10:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : AniK
Répondre en citant
Je pense que la baisse est trop importante
Il faudrait revenir à 112 et peut-être passer à 15 pour le thybon

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
AniKhors ligne
Inscrit le: 19.09.17 |  Messages: 119  | Autoimmune (Hashi.) ...  | Bout du monde  | féminin
Répondre en citant
Merci Wynnie.
Après, pour convaincre mon médecin... Ça va être compliqué!
D’ici là je n’aurai plus de cheveux;)
J’ai déjà changé deux fois d’endocrino (le dernier me proposait d’arrêter entièrement le traitement, mais progressivement) et j’ai eu du mal à convaincre mon généraliste...
Les T4 sont-elles plus importantes que les T3?
Je ne pense pas qu’il soit possible de faire 15, car il s’agit de pilules de 20, divisible par deux.
Merci en tout cas!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AniK
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Posté le: 16. Jan 2020, 10:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : AniK
Répondre en citant
pour aller bien il faut de bons niveaux de t3 et de t4, ni trop haut ni trop bas, de bons niveaux de vitamine d, ferritine, vitamines du groupe B....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: t3 en bas de la norme + symptomes hypo CYNOMEL ou pas ?
Répondre au sujet t3 en bas de la norme + symptomes hypo CYNOMEL ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut