Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60670] 

BASEDOW

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BASEDOW Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
MOUNINAhors ligne
Inscrit le: 15.01.20 |  Messages: 1
Répondre en citant
BONSOIR JE VIENS APPORTER MON TÉMOIGNAGE ET ME PORTER EN FAUX AUX QUELQUES PERSONNES INSUPPORTABLES DANS LEUR CERTITUDE QUI OSENT VOUS DIRE ; EN HYPERTHYROÏDIE ON NE PEUT pas PRENDRE DE POIDS OU ALORS C EST UN PROBLÈME D ALIMENTATION FAUX ARC HI FAUX J AI TOUJOURS été MINCE 1M 65 POUR 54 KILOS ET AUJOURD’HUI J AI PRIS 10 KILOS EN 6 MOIS ET EN RÉDUISANT PLUTÔT MON ALIMENTATION .Et je ne prends aucun médicament donc est ce que c est cette histoire de t3 reverse et peut on avoir les symptômes d une hyper et d une hypo en même temps ? En tout cas j ai la prise de poids ,fatigue, rythme cardiaque accéléré , grande faiblesse musculaire, tremblements ,diarrhées,prise de gras au niveau abdominal et cuisses , gonflement des mollets, exophtalmie ; changement d aspect de la peau et de mon odeur. je vais débuter un régime cétogène et des cataplasmes d argile .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MOUNINA BASEDOW
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue Mounina,

Pourrais-tu nous en dire plus et partager tes derniers résultats (tsh, t3 et T4 avec les normes labo stp) ?
Es-tu sous traitement ? Si oui, lequel ?

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BASEDOW
Répondre au sujet BASEDOW Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut